Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat de Boston : un faux mutilé, joué par un acteur !

sans-titre.png faux amputé Boston.png

Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.

 

[C'est la thèse que soulèvent certains sur le net, après avoir étudié une vidéo des attentats de Boston.
Ils affirment qu'un homme, amputé des jambes de longue date, fait le comédien durant les attentats de Boston en se montrant avec des moignons ensanglantés.

 

« C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement: certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation médicalement informée.)

J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.

 

Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes. Le saignement est pire avec un traumatisme par force non tranchante (comme le shrapnel) parce que la chair est déchirée plutôt que coupée, exposant davantage de tissus artériels et vasculaires. Le corps humain contient 5 à 6 LITRES de sang. Si c’était vraiment arrivé vous verriez du sang PARTOUT, le mec en serait trempé. Vous verriez aussi ce qui s’appelle des giclements artériels depuis la blessure. Selon toute vraisemblance il vomirait après être devenu livide de par le choc, avant de de venir délirant ou de s’évanouir. Pour ce qui est du « tourniquet »…

Il n’est même pas attaché, il est suspendu par la gravité, ce qui ne ferait strictement rien à une artère sectionnée. Il n’y a pas d’application de pression. Il n’y a pas de nœud avec un tourniquet pour faire levier. Vous pouvez clairement voir un espace dans l’emballage bâclé sur sa cuisse intérieure gauche (proximal antérieur gauche pour les experts). Ses mains n’ont pas de sang sur elles. Il n’y a pas de sang sur le sol. La couleur dans ses mains et sur ses lèvres démontre une bonne circulation.

C’est un acteur. C’est une mise en scène. Comment s’y sont-ils pris? Je peux vous montrer.

Ici dans l’image 6 à gauche nous voyons l’homme avec une capuche qui installe les prothèses de fausses blessures aux jambes. Son attention et ses mains sont juste là. La femme sert de bouclier pour couvrir ce qui se passe.


Image 6

Ici dans l’image 8 les prothèses sont en place. Au milieu de tout ce chaos, quelques secondes après l’explosion l’homme à capuche prend le temps de mettre ses lunettes de soleil, ce qui est un signal.

Image 8

Ici dans l’image 9 désormais affublé de ses lunettes de soleil l’homme à capuche et la femme croisent le regard, signal reçu.

Image 9

Dans l’image 11, après avoir reçu le signal la femme fait un geste la main ouverte dans la direction dans laquelle ils regardent tous les deux, signalant que les fausses blessures sont en place pour les caméras. L’amputé, qui est allongé, élève sa blessure prothétique gauche dans l’air au-dessus de l’épaule de la femme. Pas de présence de sang. L’os est sec, pas de sang sur la jambe au-dessus du genou, pas de sang sur la femme, pas de giclement artériel, rien.

Image 11

Ici dans l’image 14 la femme tourne la tête à droite mais fait toujours ce signe la paume ouverte, de sa main gauche. L’homme à capuche s’affaire encore en versant du faux sang sur le trottoir derrière la femme. L’amputé a les deux fausses blessures en l’air maintenant. Il n’y a toujours pas de sang sur ses jambes, sa peau au-dessus de la blessure est propre et sèche.

Image 20, le faux sang et les prothèses sont en place. L’amputé fait un geste la main ouverte avec la femme pour rameuter les caméras. Nous avons passé 20 images et il n’y a toujours pas la moindre goutte de sang coulant d’une double amputation des jambes. Ses jambes sont sèches, la femme est au sec et sans dommages. Les deux font le même geste de la main.

Image 20

Ce sont des acteurs. C’est une mise en scène. C’était de la poudre aux yeux. Il n’y avait pas de bombe à clous lancée par un taré. Il n’y a pas de poseurs de bombes, seulement des pigeons. Si vous cherchez un homme armé regardez du côté de l’armée dans les rues de Boston. Partagez cette information avec tout le monde. »

Source

Contre-info.com

Commentaires

  • Beaucoup de commentaires, beaucoup de questions..
    Que ce soit recupere pour encore limiter nos libertes, cela ne fait aucun doute... le reste on ne le saura probablement jamais!
    Certains font une comparaison avec Lee Harvey Oswalds:
    http://www.veteranstoday.com/2013/04/24/the-brothers-tsarnaev-the-lee-harvey-oswalds-of-the-boston-bombings/

  • C'est reparti dans les délires !!! Tous les marathoniens savent qu'il y a des handicapés en fauteuils (des vrais, pas des acteurs), qui participent à des compétitions ! Cet hoax est en train de circuler et de prendre les gens pour des cons ! De quoi s'agit-il ? De dédouaner l'islam ! Ne soyez pas les pigeons de ce foutage de gueule !

  • Il faut préparer l'opinion . Le " monde libre" se mobilise contre le tyran syrien , lequel utilise des gaz de combat contre son peuple .
    C'est prouvé .
    En avant ,marche pour un nouveau-casse-pipe qui enrichira encore davantage les banquiers qui nous dirigent !
    Pensez donc ! Il y a dans notre monde des pays qui ne souhaitent pas être mis en coupe réglée au profit des Rothschild .
    Les criminels : Iran , Corée du Nord et Cuba .
    Cela ne peut durer .

  • Dirk, lisez bien. Médicalement, avec les jambes arrachées dans cet état, il serait mort en deux minutes, vidé de son sang. . Il ne s'agit pas de dédouaner l'islam, mais il y a des choses que l'on ne peut pas croire raisonnablement. Ce n'est pas un hoax, c'est un fake, comme on fait d'excellents trucages à Hollywood pour les accidents.

  • Est il possible de monter un coup de ce genre et compter sur le silence des acteurs?
    C'est prendre de gros risques pour ceux qui l'on initie!

  • Mais Gaëlle, il n'a pas eu les jambes arrachées par la bombe, il était déjà amputé AVANT la course qu'il a faite en fauteuil. Autant les images quasi illisibles et interprétables à souhait, que les commentaires du "spécialiste qui sait" sont grossiers ! Internet est plein de "plaisanteries" de ce type pour les crédules et les émotifs. Vous savez, ça arrive parfois pour de vrai que des cinglés (islamistes revendiqués dans ce cas-ci) bricolent des bombes dans des cocottes minutes, avec des clous (les recettes se trouvent sur la toile paraît-il). Affirmer qu'il n'y a pas eu de bombes à clous est tout simplement une blague. On pourrait aussi se demander s'il y a bien eu un marathon ce jour-là à Boston. Qu'on m'explique la raison de cette soi-disante "mise en scène" ! Rien ne tient dans cette histoire !

  • Gaëlle Mann

    Des spécialistes d'équipes de Ier secours lors d'accidents gravissimes (accidents de trains par exemple) doivent avoir leur petite idée la-dessus, non ?
    Oui !, vous avez raison mille fois : un homme aux jambes arrachées (hémorragie massive) se serait vidé de son sang et son visage n'aurait très certainement pas cet aspect ! Il serait , à tout le moins, dans les vaps .

    Je crois que, des spécialistes de coups tordus viennent de faire là, une "bourde" massive : à trop vouloir prouver, on ne prouve rien sinon le contraire !
    Je rejoins l'avis pertinent d'Albert et, cela me fait penser aussi aux années 70 avec le fameux GLADIO/CIA et son "Stay-behind" .
    Wait and see.

  • D'accord avec Dirk !!!
    Les musulmans sont incapables de commettre des atrocités peut-être ?
    Les photos : on voit bien que ce n'est pas le même homme ! celui d'en haut a le type sémite, pas l'autre (voir les cheveux aussi qui sont très différents).
    En plus quel serait l'intérêt des auteurs d'un false flag d'engager des centaines d'acteurs dont 200 destinés à jouer les blessés, alors qu'il est bien plus simple de faire exploser de vraies bombes ?
    Les muzs sont experts pour tenter de se dédouaner, il faut voir le cinéma de la mère de ces deux tueurs qui pleurniche avec force mimiques écoeurantes.

  • @ Albert
    Ce sont les Rothschild qui ont financé les révolutions communistes , PARTOUT.

  • @ anonyme: la photo-choc, celle de l'homme assis dans un fauteuil roulant avec les DEUX jambes arrachées, dont on voit les moignons, est une photo IMPOSSIBLE si le "blessé' n'est pas un acteur! Il serait évanoui, ayant perdu la moitié de son sang au moins, il serait mort! Or là, on le voit vivant, et conscient! - Et l'artère fémorale, qu'est-ce que vous en faites?

    Les autres blessés ne sont pas des acteurs, c'est certain. Il faut bien qu'il y ait de vraies victimes dans un attentat terroriste destiné à initier une guerre contre la Syrie, l'Iran. L'opinion publique doit subir un choc violent! D'où la photo truquée avec des prothèses de l'homme aux deux jambes arrachées avec des moignons qui pointent: cette photo fait horreur, et c'est le but recherché.

  • @ jean: l'acteur (en soldat) DEJA amputé des deux jambes est payé, il n'a aucun intérêt à parler! Et s'il parlait, il serait vite mis hors circuit.

Les commentaires sont fermés.