Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy aurait félicité Barjot pour son action en janvier 2013

sans-titre.png Sarkozy.png

L'hebdomadaire L'Express révèle jeudi que l'ancien président de la République aurait rencontré la figure de proue des opposants au mariage gay en janvier et l'aurait félicité pour son action.

Selon L'Express, l'ancien chef de l'Etat, qui n'est pas intervenu pendant le débat sur le mariage gay, aurait rencontré l'égérie de la Manif pour tous, Frijot, au mois de janvier. Sans citer ses sources mais en présentant l'information comme exclusive, l'hebdomadaire de Christophe Barbier affirme que Nicolas Sarkozy a « rencontré, en toute discrétion, dans ses bureaux parisiens de la rue de Miromesnil, la figure de proue des opposants au projet gouvernemental, Frigide Barjot, accompagnée de plusieurs figures du mouvement, comme Laurence Tcheng, Xavier Bongibault ou Albéric Dumont".

La rencontre aurait eu lieu le 21 janvier, soit peu de temps après la grande manif des opposants au mariage gay du 13 janvier. Toujours selon l'hebdomadaire, "la petite délégation s'entretenait avec le directeur de cabinet de l'ancien président, l'ancien préfet de police de Paris Michel Gaudin, quand elle a été invitée à discuter avec Nicolas Sarkozy". C'est alors que l'ancien président aurait félicité ses interlocuteurs pour leur action. Des félicitations, si elles ont réellement eu lieu, que ceux qui les ont reçus n'avaient pas jugé bon de rendre publiques.
 
TF1 - 25/04/13

Commentaires

  • Si c’est vrai, pourquoi aurait-il fait cela clandestinement ? De quoi a-t-il peur ?

  • Quand un Barjot rencontre une autre Barjot, qu'est-ce qu'y s'racontent, ....hein Maurice ?

Les commentaires sont fermés.