Un instituteur de maternelle et de CP, âgé de 48 ans, soupçonné d'avoir violé plusieurs élèves, à Planaise (Savoie), a été mis en examen et écroué. Le professeur des écoles, qui a avoué les faits, aurait abusé depuis le début de l'année de plusieurs enfants dans l'enceinte de l'école de la commune rurale, proche de Chambéry. Le nombre de victimes n'est pas encore indiqué par l'enquête policière.
A la suite du dépôt de plainte des parents d'une fillette agressée, une enquête pour "viol sur mineur par personne ayant autorité" a été ouverte par un juge d'instruction de Chambéry et a conduit à une réunion avec les parents. C'est au cours de cette réunion organisée par l'inspection d'académie lundi que d'autres parents se sont manifestés avant de déposer plainte pour les mêmes faits. L'instituteur, "très apprécié", exerçait depuis trois ans dans cette école.
Francetvinfo - 18/04/13
Commentaires
Mais ce n’est pas grave : avec la nouvelle loi Hollande-Taubira, ce « pédé » va pouvoir se marier avec un « pédé » comme lui et adopter des petits enfants : ainsi il sera servi à domicile !
@abad
Les pédophiles ne sont pas nécessairement homosexuels. Faire l'amalgame est abject. Ce n'est pas parce que l'on est contre la loi Taubira que toute imbécilité de langage est permise. Chasser une connerie par une autre n'a jamais été efficace. Au passage ,les milieux fafs n'abritent pas moins de "pédés" que les autres.
@ ROSSEL: ce qui est abject, c'est la pédophilie, et non "l'amalgame" que vous dénoncez avec une vigueur surprenante... car cet "amalgame" est possible. L'imbécillité, c'est de fermer les yeux, de pratiquer la politique si confortable de l'autruche.
S'il y a des homos dans les milieux "fafs", au moins ils ne font pas de prosélytisme.
@Gaëlle Mann
C'est précisément parce que la pédophilie est une abjection qu'il est indécent de l'amalgamer à l'homosexualité. Ces deux orientations sexuelles sont totalement différentes et le reconnaître n'est pas pratiquer la politique de l'autruche mais constater une évidence. Si c'était le cas , les invertis devraient être exclus des milieux nationalistes.
Les "pédés" fafs (qui ont effectivement le mérite de ne pas faire de prosélytisme) ne sont d'ailleurs pas plus enclins à la pédophilie que les autres "pédés".
Je ne vois rien de surprenant à s'insurger contre une connerie y compris lorsqu'elle est proférée par quelqu'un de son camp. Cela s'appelle la liberté de penser et le refus de l'embrigadement.