28/04/2013 – 14h30
TEL-AVIV (NOVOpress via Bulletin de réinformation) – Les services de sécurité de l’aéroport Ben Gourion de Tel‑Aviv viennent en effet d’être légalement autorisés à accéder aux courriers électroniques des passagers qui y atterrissent.
C’est le procureur général Yehouda Weinstein qui, dans une réponse écrite à l’Association pour les droits civils en Israël (ACRI), a confirmé cette nouvelle disposition, soulignant néanmoins que l’accès aux courriers électroniques des passagers pénétrant en Israël ne serait fait qu’en cas « de réels soupçons » et uniquement avec le consentement de la personne. Mais c’est également pour préciser que tout refus se verrait immédiatement sanctionner par une interdiction du territoire israélien. L’ACRI dénonce une pratique qu’elle qualifie « d’intrusion considérable dans la vie privée ».
Crédit image : DR.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
A force de se mettre tout le monde sur le dos, les voila a paniquer!
Il parait que ce n'est pas drole de vivre la bas...
C'est New York qu'ils aiment et dont ils rêvent... à ce que certains m'ont dit...
Les mêmes hurleraient aux heures les plus sombres ,via leurs agents en Occident, si les Occidentaux faisaient de même.
C'est surtout ça que je leur reproche, plutôt que le fait lui-même.
Gaelle,
Vous le savez sans doute..
http://en.wikipedia.org/wiki/Jewish_population_by_urban_areas
Nelly, merci pour le lien d'information... je viens de lire... Tout ce que l'on ignore, c'est fou! Que d'escroqueries, magouilles... Quel écoeurement!
Toujours des combines pour gagner de l'argent sans travailler...
@ nelly: merci encore!
Ne vous faites pas de soucis: d’ici peu ils imposeront ces contrôles sur le territoire français : à l’exception de quelques pays comme l’Iran ou la Russie, ils sont maîtres partout !
@ abad: on peut crypter les messages, écrire avec un code... Y ont-ils pensé?
Oui, Gaëlle, ils y ont pensé et ils ont une armada de LOIS et d’OUTILS logiciels et informatiques pour y faire face.
@ abad: pas facile de leur mettre la quenelle! °)°