Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat de Boston : Sunil Tripathi, l'étudiant accusé à tort d'être coupable, a été retrouvé mort

 

Sunil Tripathi, le faux suspect des attentats de Boston

Sunil Tripathi, le faux suspect des attentats de Boston

Crédit : Facebook

Sunil Tripathi, l'étudiant accusé à tort d'être l'un des auteurs de l'attentat de Boston, a été retrouvé sans vie ce jeudi 25 avril, le corps flottant dans la rivière de Providence (Rhode Island).

Victime d'une véritable "chasse aux sorcières", il avait été accusé à tort par les internautes d'être l'auteur de l'attentat de Boston. Ce jeudi 25 avril, neuf jours après le drame, jour de sa disparition, Sunil Tripathi, un étudiant indien de 22 ans, a été retrouvé mort, le corps flottant dans la rivière de Providence (Rhode Island).

On ignore encore les causes de son décès, révélé par NBC News.

RTL.fr

Commentaires

  • On sait qui a organisé cette chasse à l’homme complètement hystérique : ce sont les mêmes mondialistes qui sont à la manœuvre en France et en Europe pour détruire les nations et les peuples européens. Alors une victime de plus ou de moins, cela ne leur fait ni chaud ni froid !

  • On parle un peu trop de cette histoire et les esprits s'echauffent..
    Par contre, on oublie ce qui se passe en Irak tous les jours :
    http://original.antiwar.com/updates/2013/04/29/shiites-attacked-in-southern-iraq-49-killed-100-wounded/

  • Quand le nombre d'états-uniens morts égalera le nombre incroyable de leurs victimes de part le monde - ne serait-ce que depuis cinquante ans, je m'inquièterai alors de leurs petites magouilles intérieures.

  • @ téléphobe: oui, mais tout est lié en fait.

Les commentaires sont fermés.