Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen croise le fer avec Moscovici

Commentaires

  • Après la garce Lapix, et ce soir avec Moscouvici, l'ami de DSK, Marine s'impose dans les débats. On sent la panique monter dans la caste politico-médiatique UMPS, d'autant que les sondages n'ont jamais été aussi favorables à Marine ! Les veaux se réveillent ! Et ce n'est qu'un début !

  • Bravo Marine! Comme ils disent ici :"Give them hell!"

  • @ nelly: elle est étonnante et n'a fini de nous étonner! Elle les envoie tous en enfer! - Vous avez vu comment elle écarte d'un revers de main Ruth Elkrief qui vient au secours de Moscovici?
    Superbe!

  • La mère de Moscovici était du côté du FLN, une façon bien à elle de remercier la France . Le fils est du côté de l'étranger, les chiens ne font pas des chats.

  • La mère de Moscovici était du côté du FLN, une façon bien à elle de remercier la France . Le fils est du côté de l'étranger, les chiens ne font pas des chats.

  • Ordo ab chao

    Communautariste, ancien de la LCR, proche de DSK.
    Inutile d'aller plus loin?

    http://la-dissidence.org/2012/05/17/les-allegeances-du-nouveau-gouvernement/

    [
    Pierre Moscovici - Ministre de l’Economie : Issu d’une famille juive. Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Directeur de campagne de François Hollande durant la campagne de 2012, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe Bilderberg). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40 (PDF). Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à « combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme ». Membre du Cercle Léon Blum, ouvertement sioniste (lien).
    ]

    Une seule question que n'ont jamais vraiement posée les journalistes.
    Moscovici savait pour les obsessions et actes de DSK.
    Il voulait pourtant le mettre à la tête de l'état. Mais c'est pas par communautarisme de son côté, pensez ...

    Non, c'est probablement parce que Moscovici voulait pour la France, un Président agresseur sexuel. Car il ne pouvait que savoir comme tous les journalistes, qui ont fait silence radio absolu, évidemment.

    Voici un excellent petit récapitulatif de l'ensemble de l'appareil d'Etat et leur position vis à vis de la franc maçonnerie (bon, puisée dans une source de purrin, certes ) :

    http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-les-franc-ma-ons-membres-de-la-secte-ma-onnique-du-grand-orient-de-france-godf-dans-le-gouvernemen-113303357.html

    Sur qu'à voir le truc, douter de la dépendance de l'Etat envers la secte devient grotesque, voire miraculeux.
    Ils sont notamment absolument tous les postes clés de l'Etat.

    Ces gens seront balayés par MLP un jour.
    C'ets la suite et les retombées pour eux, après cet avènement, qui seront très attendues .. Quoiqu'on s'en fait aisément une petite idée. Parions qu'ils ont déjà prévu les valises.

  • Bravo Marine, à elle seule elle a bien mouché et Moscouvici et El Krief : deux minables !

Les commentaires sont fermés.