Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chrétien américain condamné à 15 ans de travaux forcés par Pyongyang

 

 
 

La Cour suprême de la Corée du Nord a condamné ce matin un citoyen américain d’origine coréenne, à 15 années de travaux forcés. Kenneth Bae – considéré comme Pae Jung-ho par les autorités communistes –, un tour operator, avait été arrêté en novembre dernier par les services de sécurité de la dictature de Pyongyang lors d’un séjour touristique en Corée du Nord en compagnie de cinq autres personnes. Les autorités auraient découvert sur son ordinateur portable du matériel interdit, c’est-à-dire des textes chrétiens car Kenneth Bae est un chrétien fervent. Une démarche officielle du secrétariat d’État des États-Unis du 29 avril dernier, exigeant la libération de ce ressortissant américain, n’a pas même eu l’honneur d’un accusé de réception de cette dictature communiste de père en fils, qui est le pire pays – avec l’Arabie Saoudite – pour ce qui est de la persécution des chrétiens.

Source : Asia News

Observatoire de la christianophobie

Commentaires

  • Mais que diable allait-il faire en Corée communiste ? Il connaît pourtant fort bien son pays d’origine ?

  • Cher abad, il a péché par optimisme, étant naturalisé Américain, il s'est cru à l'abri ! Mais en fait il est allé se jeter dans la gueule du loup! Trop naïf ou très mal informé...

  • Qui sait si cet individu ne travaillait pas pour le renseignement ?
    Mais on ne nous le dira pas...

  • Le christianisme est un poison violent . Il cautionne en Occident l'invasion migratoire qui nous est imposée au nom des " droits de l'homme " .
    Dénoncée comme une religion d'esclaves par les Anciens de bonne race , cette religion abjecte doit être combattue avec plus d'acharnement encore que l'Islam .Rappelons-nous un aphorisme de Nietzsche :
    " Le christianisme est une religion sémitique d'esclaves . L'Islam est une religion sémitique de conquérants " .
    Les avatars du message chrétien - démocratie formelle , humanitarisme , idéologie des droits de l'homme sont mortels .
    La religion d'amour prépare la destruction du peuple assez inconséquent pour la laisser s'installer chez lui . Elle prélude à l'asservissement à la ploutocratie mondialiste .
    Félicitons donc la Corée du Nord d'en limiter les effets délétères .
    addendum : " citoyen US " ( traduction : larbin de la mafia juive ) : la belle référence !

  • Le christianisme est universaliste .
    Il n'a rien à faire en Corée . La Corée a hérité de la Chine son confucianisme d'Etat ( maquillé en communisme au Nord ) . Ses campagnes ont conservé leurs traditions . Le chamanisme y imprègne les mentalités .
    addendum : le communisme asiatique est en fait composé de mouvements nationalistes fortement colorés de thèmes racistes . Marx et ses épigones , nul ne s'en soucie et surtout pas la caste dirigeante . Sauf dans le domaine des sciences et des techniques , ils ne font aucun cas de ce qui vient d'Occident . Décadent !

  • @ albert: vous êtes volontiers provocateur?

    C'est le régime nord-coréen communiste qui est abject, pas le christianislme que vous confondez d'ailleurs avec l'Eglise maçonnique post- Vatican II.
    Vous répétez "une religion d'esclaves": on connaît ce genre d'argument éculé.

    Et la religion juive , qu'est-ce qu'elle est selon vous? La religion des maîtres?

  • La Corée du Nord est une abominable dictature.
    Ses dirigeants ne sont que d'abominables crevures détraquées., responsables de la mort de millions de malheureux, par la famine entre autres.
    Quant à la religion de conquérants, elle n' a produit que des mendiants sanguinaires qui déferlent sur l'Occident.
    Le christianisme est associé à la civilisation la plus évoluée, la plus brillante, inutile d'inverser la réalité.
    Les droits de l'homme n'ont rien à voir avec le christianisme mais avec la franc-maçonnerie, son contraire.

  • @ anonyme: merci de rétablir la vérité.

  • Le christianisme a été dénoncé dès son apparition à Rome comme une secte juive poursuivant la destruction de l'Empire sous le couvert d'une religion d'amour .
    Si ma mémoire ne me fait pas défaut Julius Evola voyait en lui " le bolchevisme de l'Antiquité " . Quitte à paraître présomptueux je trouve le baron sicilien bien indulgent .
    Le christianisme fut une révolution culturelle sans exemple dans l'histoire , une forme de gauchisme particulièrement virulente .
    Je n'invente rien : Celse a été clair ( réédition avec présentation par Alain de Benoist ) , des siècles plus tard Edward Gibbon a repris et développé l'idée . J'oublie bien des historiens plus proches de nous : André Piganiol ou Jérôme Carcopino , bien d'autres .
    Le christianisme : le néo-platonisme du pauvre - la Corée du Nord : désolé , ce n'est pas ce que les médias vous font croire .
    J'ai passé 3 ans dans le Nord et 3 autres années dans le Sud .Mon témoignage vaut au moins celui de folliculaires incultes et payés ( par qui ?)
    Si vous avez un peu de temps libre prenez sur
    Youtube : Concert Moranbong Band . July 28th 2012
    Cordialement

  • Et vous, vous êtes payé par qui, Albert ?
    Les faits sont là. Un peu de respect pour les victimes du communisme ( inventé par qui , hein ? ).

  • les chevaliers qui se rendaient en terre sainte avec l,esprit de croisade ne devait point se sentir une ame d,esclave et n,aurait surement pas reconnu l,église de vativan II !!!
    salutations.

  • @ parvus: le grand roi Saint Louis ne se sentait nullement un âme d'esclave! Ni Jeanne d'Arc!

    J'ai lu Celse: en fait il était antisémite, n'aimait ni les juifs déjà nombreux à Rome ni les chrétiens (juifs eux aussi à l'origine)en qui ils voyaient des ennemis de Rome. Il ne faisait pas de distinction entre eux ni entre leurs croyances, ne voyant que leur race commune qu'il haïssait.

  • @ anonyme: je me posais la même question que vous.

  • Pour ma part, je suis très partagé sur la Corée du nord et je prends en considération les témoignages directs comme celui d'albert.
    D'autant que la presse du circoncistoire focalise sa haine sur toutes les nations qui résistent au rouleau compresseur.
    Mon commentaire précédent pose une question : combien de "chrétiens" la CIA va-t-elle envoyer en Corée du nord ?
    Dernière question : si la Corée du nord était un pays si fermé pourquoi y aurait-t-il des "tour operators" états-uniens et de plus "chrétiens" ?

  • Pourquoi refuserais-je de répondre ?
    Je suis un peu âgé et je vis d'une retraite à laquelle s'ajoute la location d'un appartement acquis en Chine au nom de mon épouse .
    J'ai profité de mon séjour à Hong Kong et à Macao pour m'initier au commerce des objets d'art chinois , ce qui me permet de satisfaire certaines manies : la recherche de livres précieux et d'ivoires sculptés chinois .
    Je n'appartiens à aucun parti et n'ai jamais été membre d'un syndicat quelconque .
    - un ouvrage m'a constamment accompagné le " Zarathoustra " de Nietzsche remis en 1961 alors que je terminais mon année de " Math. Elem " comme prix de philo .( rassurez-vous je reçus d'autres prix que celui-là )
    Etes-vous satisfaits ?

  • Les anciens complices des dictateurs rouges reconvertis en agents d'influence rémunérés infiltrent la sphère nationaliste, sous prétexte de lutte "contre l'Empire". L'infiltration est une vieille technique marxiste.

  • @ Gaelle et anonyme : je me suis souvent exprimée ici dans ce sens, la clairvoyance nous impose la critique absolue de tout ce qui vient de la propagande USraelienne, on connait sa rengaine "Tous ceux qui ne nous lechent pas les bottes seront vilipendés par nos puissants media pour commencer et si cela ne suffit pas, on les assomera sous les bombes", inutile de citer tous les malheureux pays qui en ont "taté". Je ne crois RIEN de ce qui nous est rapporté dans ce cas. Je connais Albert depuis longtemps par un autre forum, et j ai au contraire toute confiance dans ses témoignages étayés par sa précieuse et peu commune expérience asiatique dont il a émaillé ses commentaires pertinents au cours du temps.
    Ceci dit sans entrer toutefois dans le débat théologique de l échelle des religions.

  • Albert a raison dans sa logique. Et pourquoi devrions nous croire les mensonges de l ' Empire conçernant la Corée du nord et ne pas les croire quand il s ' agit de la Syrie par exemple?
    L ' autre problème concernant le Christianisme,qu ' avons nous comme force commune a opposer à l ' Empire,à l ' ultra capitalisme ultra violent, ,au Judaisme ,à l' Islam ,l' immigration,à la décadence occidentale.....une révolte d ' exclaves sous la bannière d ' un Spartacus?

  • @ Décée: c'est peut être une autre ruse de l'Empire que d'amener les gens à ne croire RIEN de ce qui peut être dit contre un régime communiste et anti-chrétien comme celui de la Corée du Nord...
    Je veux bien accorder du crédit au témoignage d'Albert, mais une hirondelle ne fait pas le printemps...
    Soljenitsyne, qui a révélé au monde occidental l'existence du Goulag, était-il manipulé par l'Empire? Je ne le crois pas. Lui-même avait été un ZEK, un prisonnier du Goulag. Son témoignage, précis et étayé, avait une réelle valeur.

    Il n'empêche, pour en revenir à la Corée du Nord et à la Chine, et au Vietnam, qu'on y persécute les chrétiens au nom du marxisme. Et les camps pour prisonniers "politiques" y existent bel et bien! Comme les prisons pour Palestiniens en Israël...
    L'Empire pilote toutes ces horreurs de main de maître, car il tient les deux bouts de la chaîne.

  • Pour ma part, j'ai toujours pense que la religion est chose personnelle. Le fait d'en parler c'est deja de trop.
    Je m'interesse en ce moment au sort des Cathares et ce qu'on en lit est plein de contradictions, c'est l'Inquisistion qui les a trouve heretiques, bien que leur religion fut chretienne, tout droit du nouveau testament...Mais elle risquait de prendre le dessus sur celle de Rome et les papes depuis Innocent III , se sont acharnes sur eux , en entrainant le roi de France dans la croisade des Albigeois.. (en prenant leurs terres par la meme occasion)
    La religion dite pacifique les a tout de meme envoyes au bucher!
    Je comprends les reactions d'Albert, dont j'ai toujours apprecie les commentaires...

  • Le communisme est le côté pile de l'Empire judéo-us.
    Evidemment ! incroyable que de supposés patriotes ne l'aient pas encore compris !

  • Gaelle ,
    Il n'est pas possible de juger ces peuples d'Asie selon nos critères .
    Je n'ai jamais nié l'existence des " camps " où sont placés ceux que leur communauté considère comme des traîtres .
    Regretteriez-vous beaucoup de voir soumis à rééducation ceux de nos dirigeants qui mettent en danger l'existence de nos peuples ?

    Merci Nelly .
    A bientôt

  • @ albert: il est parfaitement possible de juger les régimes - en l'occurrence le régime communiste - selon nos critères. Juger les régimes politiques est différent de juger les personnes.

    "Des camps de rééducation pour les traîtres!" Mais où voulez-vous en venir avec cette phraséologie marxiste, totalement déplacée sur ce blog ? - Vous pensez me tenter avec votre question?
    "Rééducation", cela veut dire quoi pour vous?

  • "Je trouve indigne de vouloir que les autres soient de notre avis..
    Le proselytisme m'etonne" Paul Valery

  • @ nelly: Paul Valery avait raison.

    Mais est-il "indigne" de vouloir par exemple faire découvrir le grand poète qu'est Paul Valery à une personne qui ne connaît pas son oeuvre?

  • Gaelle,
    Non, ce n'est pas indigne, bien sur..
    Mais il me reste encore a le decouvrir:
    Je n'ai jamais pu comprendre le Cimetiere Marin..

  • @ Gaelle : je me demande comment vous faites pour vous forger une opinion crédible sur la Corée du Nord.
    Je ne marche pas dans le sophisme de la "ruse de l empire" qui ferait que l on (moi meme entre autres) mettrait systématiquement ses "vérités" en doute, cela n a pas de sens.
    La CIA est spécialiste de l infiltration partout, vous le savez aussi bien que moi. Il y a bien une raison au refus catégorique d aide "humanitaire" US dans les catastrophes de la part des pays tels que l Iran (Baam) ou le Myanmar.
    Quant au goulag dénoncé par Soljenitsyne il n est plus du tout difficile a croire aujourd hui :
    www.youtube.com/watch?v=aXNAwEpOkC0
    mais il l était a l époque en effet.

Les commentaires sont fermés.