Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S.O.S Solitude

Commentaires

  • Merci Gaelle de redonner vie a ce bon vieux inspecteur Derrick, censure par les hysteriques de la bien pensance...
    Horst Tappert aurait eu le droit a toutes les eloges eut-il ete un hommosexuel qui revendique touts les droits... Mais je m'amuse a penser que cela aurait sensiblement change la prestance de notre inspecteur Derrick!

    C'est Fahrenheit 451, mais en pire.

  • Merci Gaelle!
    Je l'ai regarde jusqu'au bout..
    Ca nous change des series americaines!
    Tant pis pour la censure allemande..:-)

  • Voici à quoi certaines ordures vont réduire la totalité du chapitre biographie d'un homme, 5 ans après sa mort.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Horst_Tappert

    Et voici ce qu'on apprend de la waffen SS.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Waffen-SS

    Bref, un jeune homme de 19 ans (19 ans!!! la consicence politique personnelle à cet âge dépend encore beaucoup de ses ascendants), au moment ou l'armée mobilise des jeunes hommes de tous horizons pour compenser les pertes, en 1942, est intégré à une troupe réputée engagée dans les combats. Et le jeune homme s'y est distingué par des blessures de guerres sur le front. Ou est le problème et le procès actuel, on se le demande.
    Ensuite, dans un système ennemi de l'après guerre, comment faire pour ne pas cacher un passé engagé comme celui de tous les Allemands quand on devient un homme en vue. Et il était clairvoyant Tappert, vu ce qu'en fait aujourd'hui le système d'ordures, de ce passé : cela lui donne entièrement raison.

    "Le pape Jean-Paul II qui était l'un de ses « fans », l'a rencontré en 1999[10]. La police de la ville de Munich lui décerna le titre de « commissaire d'honneur »]

    Nul doute qu'il est au paradis, l'inspecteur Derrick.

    [La Norvège ira même jusqu'à offrir un terrain à Tappert où il construira l'une de ses maisons.]

    J'adore la Norvège. L'acteur en était il issu par lignage?

  • La Norvège, comme la plupart des pays scandinaves, est un Etat devenu anti sioniste, par excellence. Ce qui est bizarre parce que les Suédois par exemple ont accueilli des juifs, sans a priori, après la guerre.
    On se demande ce qui a bien pu se passer depuis ...


    Pour en revenir à Horst Tappert, et à sa carrière, je dirai simplement : bien joué, Monsieur.

  • C’est curieux : j’ai bien examiné de près ce film, et je n’y ai vu ni NAZI, ni SS !
    Heureusement qu’il y en a qui veillent au grain !

  • @ abad: peut-être y a-t-il de sombres allusions "subliminales" ? Je mettrais d'autres épisodes, si j'en trouve, pour qu'on puisse bien les examiner.

  • La série Derrick a comme tort réel d'être représentative des valeurs éternelles, des vraies valeurs. Au vu de son succès mondial, l'immense majorité des terriens est attachée à ces valeurs, c'est ce que ne supporte pas la caste mondialiste apatride qui tente de substituer à ces valeurs des valeurs contre-nature.
    La découverte d'un fait sans importance réelle a été le prétexte pour interdire la diffusion d'une série qui dans le contexte actuel est dangereusement subversive.

  • @ anonyme: ce que vous écrivez là est extrêmement juste et pertinent. La raison réelle de l'interdiction de "l'Inspecteur Derrick", c'est bien celle que vous avez débusquée!

    La morale droite et saine qui se dégage des épisodes Derrick est insupportable aux pourrisseurs!

    Rendons hommage au scénariste Herbert Reinecker, décédé en 2007.

    Les vries valeurs sont devenues en effet subversives! Eles font PEUR aux salauds!

Les commentaires sont fermés.