Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre l’immigration, pour nos enfants, dans la rue le 22 juin !

sans-titre.png Affiche 22 juin.png

 

sans-titre.png  Bain dissolvant express.png

 

 

Christine
Tasin
Professeur agrégé de lettres classiques.
Présidente de Résistance Républicaine.
Cliquez pour acheter

« Hollande, un an ça suffit ! Dissolution de l’Assemblée nationale ! » C’est le mot d’ordre que Résistance républicaine a choisi pour sa manifestation du 22 juin.

Hollande a non seulement appliqué le programme pour lequel il avait été élu, par défaut, par les abstentionnistes et autres anti-Sarkozy — dont 93 % des musulmans… —, mais il a réussi le tour de force de déglinguer encore plus le peu de choses qui nous restaient. Non seulement immigration, islamisation, insécurité, chômage, justice à deux vitesses… atteignent des pics jamais vus. Non seulement la soumission aux diktats de Bruxelles et des marchés atteint des niveaux record, mais, horresco referens, il s’attaque à nos enfants par le biais de l’école, afin de les manipuler, de les endoctriner.

On se souviendra de Najat Vallaud-Belkacem allant faire la promotion du mariage unisexe dans un collège.

On se souviendra de ce proviseur de Carcassonne accueillant dans son établissement une délégation des Jeunes socialistes venus expliquer aux lycéens les dangers du FN.

On se souviendra de l’invention de la morale laïque à la Peillon dont le but avoué est d’amener les élèves à refuser toute notion du « bien » en soi et à accepter qu’autrui affiche ses convictions religieuses, à la condition qu’elles soient venues d’ailleurs, bien entendu !

On se souviendra de la tragique évolution des concours de recrutement de professeurs, permettant aux plus nuls des étudiants de venir « animer » des classes et faisant disparaître toute exigence de savoir.

On se souviendra de la disparition du CAPES de lettres classiques, préfigurant la disparition pure et simple du grec et du latin dans nos écoles et, avec eux, de la connaissance de notre langue et de nos origines.

On se souviendra de la réforme des rythmes scolaires, véritable galère contre-productive pour les enfants et leurs familles.

Voilà pourquoi, devant la baisse inégalée dans les sondages de Hollande, Ayrault et compagnie, il semble juste de faire ce que prévoit notre Constitution : demander l’avis du peuple de France. Hollande doit dissoudre l’Assemblée nationale et demander aux citoyens français de choisir un nouveau projet pour la France, une nouvelle majorité et un nouveau gouvernement.

Christine Tasin -  07/05/13

BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • Ceux qui veulent la dissolution tiennent vraiment des propos acides !

  • à quoi bon une dissolution , car ceux qui prendront la place ne seront que les faux-adversaires de ceux qui occupent les postes de pouvoir!!
    salutations.

  • Je regrette un peu que Christine Tasin, à la pointe dans la lutte contre la colonisation-islamisation du pays n'insiste pas davantage sur ce danger mortel et irréversible !
    J'espère que les millions de Français de souche qui avaient bien compris le projet de destruction de la famille derrière le mariage des pédérastes, comprendront cette fois le danger (à mon avis plus grand !) du changement de peuple en cours !
    Une loi peut être abolie, pas un changement de race !

  • Etonnante la lucidité de Christine Tasin sur le modus operandi, aussi étonnant que son aveuglement sur le vrai coupable.

  • Les bases aussi sont efficaces pour la dissolution !

  • Merci Gaëlle pour cette information.
    L’objet de cette manifestation est de loin le plus important pour la survie de notre pays ! Tâchons d’y être tous là ce jour là !

  • @ anonyme: Ch.Tasin est prudente, le vrai coupable ne doit JAMAIS être nommné!

    RL est pro-sioniste...

  • Je partage le sens de la phrase d'anonyme (plus haut) :
    "...aussi étonnant que son aveuglement sur le vrai coupable."
    Que ce soit Riposte Laïque ou Résistance Républicaine, Cassen ou Tasin, aucun des deux n'exprime les véritables raisons du mal ni l'identité des vrais responsables - c'est pour le moins curieux... à moins que...
    Pour ma part j'ai un gros doute et j'attends de plus amples informations qui pourraient dissiper ce doute de récupéraSION.

  • Sur la prudence de Tasin et de RL vous avez tous raison (ils ne sont pas les seuls !), mais le but de son action est de se battre avec énergie contre la colonisation-islamisation du pays, et sur ce point, elle nous montre à tous que la "prudence" n'est pas son fort, elle prend de véritables risques physiques et judiciaires et mérite le respect !. S'il faut attendre d'avoir éliminé la cause, on risque d'attendre longtemps en ergotant ! Je suis preneur, mais je n'ai jamais lu la recette magique nulle part. En attendant, il y a le feu et il faut l'éteindre rapidement et ne pas chercher d'excuses pour ne rien faire.

  • J'en suis désolé , mais je n'apprécie pas plus le catéchisme laïcard que celui que m'enseignèrent , en vain , des âmes secourables .
    Je leur ai toujours fort bien récité mes leçons , sans jamais y croire . Cela m'a constitué , au fil des ans , une bibliothèque dont aujourd'hui je n'ai guère conservé que le" Zarathoustra "de Nietzsche .
    Derrière les mots, je cherche les mystificateurs ., ceux quio veulent abuser mon esprit simple .
    Ils sont faciles à trouver .

  • @ Dirk, bien d'accord certes, mais pour qui se bat-elle? Pour la France ou pour ses amis? La question n'est pas sans importance pour la suite...

  • Gaëlle,
    Je crois que ça me paraît très clair! Il n'y a pas plus patriotique (presque caricatural) que Tasin et son site dégoulinant de tricolore ! Vous rendez-vous compte du chemin parcouru par ces laïcards ? Ils viennent tous de la gauche (Cassen : ex CGT-Livre), de l'anticléricalisme primaire, voire de la FM ! Ce n'est pas du tout ma tasse de thé ! En outre ils sont jacobins de manière rabique, ce que je combats depuis toujours !
    Aujourd'hui, ils sont à la pointe dans le combat contre la colonisation-islamisation. Ils ne sont dépassés par aucun site à ma connaissance ! Ils soutiennent Marine, sans honte, et bien souvent les chrétiens persécutés par les musulmans alors que les cathos restent silencieux ! Il faut leur rendre justice, parce qu'ils mouillent leur chemise et sont des habitués de la XVIIe Chambre ! Nous avons besoin de tout le monde, surtout de guerriers prêts à lutter autrement que par des rosaires dans la rue !
    Qu'ils ménagent le lobby ? Certes, c'est vrai, mais comme tout le monde, comme B Voltaire, comme F de souche, et comme bien d'autres (vous même êtes également bien prudente, ce que je ne vous reproche pas). Comme Marine qui "suce du J.." comme je l'ai lu élégamment sur un autre site que j'ai quitté.
    De là à les traiter de "sionistes" !!! Ce n'est quand même pas la tonalité dominante de leur combat !
    A moins qu'on me prouve clairement le contraire, je sais pour quoi Tasin et ses amis se battent prioritairement.

  • Dirk: si j'ai publié l'article de Christine Tasin, c'est que je le jugeais le jugeais bon et utile: il faut une marche, et même plusieurs, contre l'Immigration de masse, fléau irréversible.
    Combattre la loi Taubira n'aura plus aucun sens quand on sera soumis à la Charia...

    Je respecte les lois en vigueur tout comme je paie mes impôts.
    Si vous trouvez que mon blog est trop "prudent", il en existe d'autres sans doute plus audacieux.

    Sur mon blog, je parle de la Palestine, je défends son droit ancestral à devenir un Etat souverain (sur sa propre terre!), et à ne plus subir l'aparteid sioniste. Je connais l'histoire de la Palestine.

    Mais je n'ai jamais encore lu un seul article sur RL en faveur de la Palestine, de la bande de Gaza soumise à un blocus inhumain condamné par l'ONU! Jamais un seul article! RL est résolument du côté du manche, c'est-à dire du puissant Israël. C'est un site pro-sioniste.

  • @ Gaelle: vous avez parfaitement épinglé RL ... quand on prétend etre lucide, il faut l etre tout du long.

Les commentaires sont fermés.