Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Hollande invité à témoigner dans le cadre de deux affaires

sans-titre.png Hollande.png

"Moi, président"

07/05/2013 – 08h00
PARIS (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation) - Le président Hollande a reçu la semaine dernière deux invitations à témoigner aux procès des affaires Dalongeville et Teulade.

 

L’affaire Dalongeville voit l’ex‑député‑maire d’Henin‑Beaumont comparaître pour détournement de fonds publics, faux et usage de faux et favoritisme. Il aurait détourné des fonds pour alimenter le financement occulte de la fédération PS du Pas‑de‑Calais.

L’affaire Teulade voit, elle, se juger en appel la condamnation de juin 2011 à dix‑huit mois de prison avec sursis et 5.000 € d’amendes pour abus de confiance du sénateur‑maire d’Argentat, en Corrèze.

Le président acceptera‑t‑il de témoigner ? Rien n’est moins sûr.

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Il ne préside rien . Il n'est ni socialiste ni libéral . Il n'a pas de politique . C'est un pantin comme nous sommes habitués à en voir défiler depuis la chute de De Gaulle .

    La vocation des Européens c'est de s'unir pour faire contrepoids aux USA . L'alliance avec Moscou , Minsk et Kiev s'impose .
    Si nous ne rations pas une fois encore le coche, l'Empire du Milieu devrait patienter un peu avant de s'imposer

  • Ne nous lassons pas de hurler le slogan qui dit la vérité : TOUS POURRIS !

  • Bien qu'il se nomme Hollande je doute qu'il soit Batave ou Flamand ;o)

  • @téléphobe
    Vous faites bien de douter :-) Morphologiquement, ce Hollande là n'a rien à voir avec les habitants de mes grands Pays-Bas !
    C'est une tradition pour certaines peuplades errantes de se donner les noms des pays ou des villes où ils sont passés. Et beaucoup sont passés par la Hollande !

  • @Dirk : merci pour votre commentaire ;o)

Les commentaires sont fermés.