Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La valise égarée - Inspecteur Derrick

Commentaires

  • Toute la sobriété et la clarté germanique se révèlent dans cet épisode de Derrick, dont encore une fois l'imbécillité profonde des critiques français sur cette série, leur ironie facile sur fond de germanophobie, est insondable ! Ils ont dû jubiler les salauds en apprenant son passé dans la Waffen-SS !

  • Gaelle,

    On ne vous remercie jamais assez de votre travail acharné à nous ré-informer.
    A fédérer, à refuser la perte de notre culture et donc défendre évidemment notre religion comme point de stabilisation et de repère éminent de notre identité en perdition (la papauté est la plus ancienne institution du Monde), celle qui a forgé nos valeurs, quand bien même vous ne croiriez (...) pas en dieu. Dans ce contexte de destructions ultrarapide de nos repères civilisationnel, cette stratégie est essentielle, j'en suis convaincu.
    A marteler fermement, dénonçant jour après jour les méthodoligies de la division et du délitement de tout ce qui à fait notre civilisation, et dénonçant si bien les responsables.

    Chacun sa manière de vouloir impressionner notre hôte.
    Il en est peut être de maladroites (j'en ai eu parfois conscience pour ma part).

  • @ raul: tout simplement merci de m'encourager. Je vois que vous avez compris la ligne directrice de ce blog.

Les commentaires sont fermés.