Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NKM invitée par les franc-maçons

 

Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

La nouvelle commence à faire le tour des réseaux militants UMP. NKM, candidate à la mairie de Paris, qui peine à motiver les foules, est invitée à s’exprimer devant un cercle maçonnique. Ainsi, mercredi 15 mai à 20 heures, la députée s’exprimera sur le thème « Qu’est-ce que la Ville Intelligente?», à l’invitation de « Dialogue et Démocratie Française ». Marc Fraysse, président de ce cercle, affirme qu’il agit dans « un esprit d’engagement au service de nos idéaux républicains et maçonniques ». Une nouvelle qui ne devrait pas réjouir un certain nombre de militants UMP et qui ne devrait pas non plus aider NKM à remplir les salles, la PAF s’élevant à… 50 euros.

Nouvelles de France

NdB: Rien de bien étonnant...

Commentaires

  • Pas au service de la France et des Français," au service de nos idéaux républicains et maçonniques" c'est à dire au service de la "République Universelle". Ils ne se cachent même plus !

  • plus d,écoute pour elle dans une loge , que face au bon peuple qui lui en a un peu marre de la soupe démago qu,on lui sert à sa table dans sa pauvre chaumiére !!
    salutations.

  • Elle fait tout ce qu'il faut pour être un jour présidente. Outre son pedigree shoahcompatible, la fréquentation des dîners du CRIF et des loges FM. Elle a tout compris !
    Les attentes du peuple ? Aucune importance lorsqu'on a l'assurance d'être adoubé par tous les lobbies politico-médiatiques qui tiennent le pouvoir dans leurs griffes !

  • On le sait bien le prochain maire de Paris sera choisi par le CRIF et les loges maçoniques : les bobos parisiens obéiront sagement aux ordres !

Les commentaires sont fermés.