Posté le 11 mai 2013 à 13h42 | Lien permanent|
Les hypocrites qui s'indignaient quand certains (comme le cardinal Barbarin) indiquaient il y a quelques mois que, à partir du moment où l'on redéfinit le mariage, il n'y a plus de limite, peuvent ravaler leur indignation. A Mayotte, la population demande désormais la légalisation de la polygamie :
Le Salon Beige
Commentaires
Il est vrai que d'un point de vue rationnel,la polygamie est plus naturelle que le mariage homo !!!
Ils ( elles) sont de plus en plus fous, et démoniaques, nos évêques feraient bien de sortir plus courageusement de leurs habitations et fulminer contre toutes ces saletés.
Rien ne va plus.
Chaque débilité qui rendent chaque jour plus visible la démentielle transformation de notre pays, occupé par des mongoliens, sidère encore plus.
@ ledaron: et la polyandrie, qu'est-ce que vous en pensez?
il était évident que par la suite des demandes en tout genre allait suivre !!!
salutations.
@Gaelle : La notion de filiation n'est-elle pas le socle de nos sociétés ? Dans ce cas, la polyandrie n'y répond pas !!!
Quels arguments opposer aux mahométans qui demandent l'autorisation de la polygamie alors que le mariage entre invertis est devenu légal ? Il ne me semble pas que cette évidence ait été mise souvent en avant par Madame Barjot. C'est bien dommage.
@ ledaron: le nom de la mère au lieu de celui du père ou des pères ?
ROSSEL : d,accord avec vous , pourquoi refuser à certains , alors qu,aux autres on accepte , bien! après on pourra continuer dans d,autres domaines et la boucle sera bouclée!!!!!
salutations.
@Gaelle : La perspective d'etre l'enfant de sa mère et de son père plutot que de sa mere ou d'un de ses peres putatifs n'est-elle pas engageante ? et ce, peut importe le patronyme de l'un ou de l'autre .N'en va t-il pas de la construction de la personnalité et donc de l'équilibre de l'enfant ?
@ ledaron: donc ni polygamie ni polyandrie. CQFD.
@Gaelle : Plutot polygamie que "mariage homo" :)
@ ledaron: ni l'un ni l'autre!