On peut se poser la question après la lamentable provocation de ces prostitués, ce dimanche matin à Paris.
Juste après que le Renouveau français ait terminé son hommage devant la statue de Sainte Jeanne d’Arc et avant que d’autres ne prennent le relais, les quelques « militantes » (en réalité salariées) « féministes » (en réalité capitalistes et libertaires) ont déployé seins nus une banderole du haut de l’hôtel Regina, avec un slogan débile en anglais (!).
Ce qui est le plus lamentable dans cette affaire, c’est que tout le monde était au courant de ce projet, depuis la veille au soir, mais que la police d’une part n’a pas voulu l’empêcher, et d’autre part a protégé les prostituées des manifestants nationalistes mécontents (matraques et jets de gaz lacrymogène à l’appui), et elles ont ainsi pu rester un bon moment perchées sur leur balcon.
A quoi joue la police ?!
La collusion entre elle et ces activistes stipendiées ne fait maintenant aucun doute.
Seront-elles poursuivies pour les divers délits dont elles se sont rendues coupables ce matin (trouble à l’ordre public, atteinte à la pudeur, etc.) ? Gageons que non.
Devront-elles rembourser l’intervention des pompiers venus les déloger avec leur échelle ? Gageons que non.
Le milliardaire mondialiste Soros, soupçonné de financer les Femen, a-t-il le bras assez long pour diriger la préfecture de police ?
Précisons par ailleurs que la sécurité de l’hôtel Regina s’est aussi opposée aux nationalistes (voulant les livrer à la police) et a protégé les Femen. Hotel Regina : 01 42 60 31 10.
Contre-info.com - 12/05/13
NdB: Quand on pense que la police de Valls a gazé des enfants, des femmes, des personnes âgées, qu'elle n'a pas hésité à frapper de jeunes Français qui manifestaient pacifiquement en faveur de la Famille, on a envie de vomir !
Qul dégoût ce Paris livré avec complaisance à l'obscénité et aux insultes basses de prostituées étrangères! Quelle tristesse par un matin de printemps!
Commentaires
Qu'un régime de putes protège des putes, rien de plus logique ! Le Régime est bien plus proche de l'idéologie de Soros (qui finance la tolérance à la pédophilie par ailleurs) que des valeurs représentées par Jeanne d'Arc !
A suivre les glapissements des médias aux ordres contre les "fachos" !
Tous ces étrangers qui viennent mettre la M... en France, avec l'espagnol Gaz, c'est le bouquet.
La France leur a servi la soupe, maintenant en remerciements, ils crachent dedans.
Le peuple Français doit faire le nécessaire , et par tout moyen, pour chasser toutes ces entités malsaines, de chez lui.
ces petites putes gagnent leurs salaires en obéissant aux ordres de leurs sponsors , tout en sachant qu,elles ne risquent pas de finir tondues ou lapidées !!
pas de charia en France !! quand méme!!
salutations.