- Source : dondevamos.canalblog.com
Parlons des abus sexuels rituels, en l’occurrence commis contre des enfants, mais les adultes, surtout les jeunes femmes, ne sont pas épargnés. Ce type de violence s’inscrit dans le cadre de rituels « magiques » ou « religieux », dérivés du satanisme. Mais le satanisme est lui-même instrumentalisé par certaines catégories de personnes de pouvoir. Le but ? Il y en a plusieurs, comme améliorer le contrôle mental des populations, créer un climat de terreur grâce à des personnes sous contrôle, ou tout simplement compromettre des personnes clé.
Petite compilation sur l’existence des abus sexuels de type rituel, en France et en Belgique.
Pour David Shurter, une victime du réseau pédophile US lié à l’affaire Franklin, dont on a déjà parlé, le lien entre le satanisme et la CIA s’appelle MK Ultra, du nom de ce projet militaire qui visait à contrôler mentalement la population [1]. Pour cela, des expériences illégales ont été menées durant des années, officiellement jusque dans les années 70, lors desquelles ont faisait prendre des drogues aux cobayes, on les mettait sous électrochocs, tout en les traumatisant de toutes les manières possible, afin de les rendre malléables.
Il est rejoint en cela par Ted Gunderson, un ancien agent du FBI qui s’est penché sur la question.
Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com
E&R
Commentaires
Ils sont au pouvoir !
http://www.fdesouche.com/371552-debat-sur-les-abus-sexuels-en-allemagne-dans-les-annees-80-les-verts-ont-finance-un-comite-de-pedophiles