Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la France bien élevée contraste avec la France Orange mécanique

 

Un billet de Nicolas Pralude

Quand la France bien élevée contraste avec la France Orange mécanique

Dimanche soir, les veilleurs ont décidé de s’approcher du Palais de l’Élysée, mais toujours de manière pacifique. Un comité d’accueil policier était présent, leur demandant de quitter les lieux, certains menaçant d’une peine de prison d’un an. Ne vous méprenez pas, le policier n’est pas un juge, il peut connaître le Code de procédure pénale, ce n’est pas lui qui rend les sanctions, et il est encore moins apte à agir s’il n’est pas OPJ (officier de police judiciaire).

Au niveau des Champs-Élysées, les supporters du PSG quant à eux fêtent la victoire de leur équipe. Le cortège fêtera la victoire de manière de plus en plus sportive, jusqu’à renverser et casser des scooters, brûler des poubelles, briser des vitrines mais aussi piller des magasins !

Cette fois-ci, il n’y a pas de nervis, pas d’excités que le gouvernement pourrait condamner par la parole, seulement des casseurs, qui n’ont pas de but politique, pas de but tout court, l’idée en elle-même se résumant à la destruction matérielle.

Le 24 mars, sur les Champs-Élysées, des centaines de milliers de personnes souhaitaient se retrouver symboliquement quand leur firent face des centaines de policiers équipés de matériel anti-émeutes (un camion avec canon à eau sera disposé en bas des Champs) : aucune vitrine brisée, pas de scooter ou de voiture abîmée, aucune dégradation de biens.

Hier soir, presque une dizaine de vitrines brisées, sans compter les autres dégâts: 16 policiers blessés, et l’on ne comptera que 21 interpellations, dont 3 seulement mèneront à une garde à vue. Nous sommes bien loin des 67 gardés à vue qui ont seulement voulu planter une tente devant l’Assemblée nationale comme il est coutume de faire quand une revendication tient à se faire à cet endroit.

Ne gaspillons pas notre salive, les élites et les médias ont forcément une bonne raison pour les légitimer, une raison que nous ne pouvons pas comprendre…

Nouvelles de France

Commentaires

  • Il y a deux France : celle de souche - encore majoritaire - propre, affichant ses valeurs, disciplinée, et une autre, constituée des bas-fonds et des racailles. Cette dernière est chouchoutée par le Système qui en a un besoin vital pour détruire l'autre et imposer un désordre permanent indispensable au remplacement de peuple.
    Le foot est le nouvel opium du peuple et le Système ne lésine pas sur la construction de stades de plus en plus grands pour l'abrutir et détourner son attention et sa colère de ses agents.
    Ces débordements violents sont tolérés, parce que dans la logique du désordre voulu. Du moment qu'il n'y a pas de revendication à caractère politique ou identitaire !

  • "Une raison que nous ne pouvons pas comprendre " ???

    Au contraire, tout est évident, détruire le reste de Christianisme d'où est née la France. Ce travail diabolique c'est l "Art royal " des francs-macs, eux-mêmes au service des fils du Serpent des Evangiles.
    Le monde entier gît au pouvoir du démon (Saint Paul).

  • Ces casseurs sont des allogènes, je présume.
    Ce sont au moins 15 millions de casseurs et tueurs qui peuvent passer à l'action. C'est le "vivre ensemble " tant souhaité par les mondialistes. Hé oui, on ne change pas la nature profonde des barbares et plus on leur lèche les bottes, plus ils sont agressifs.
    A part cela, Coppé menace "pas d'alliance avec le FN " hein.
    Sur itélé, on accuse les "hooligans", sous-entendu des Blancs.
    Mais les image montrent bien des "chances pour la France " à tête d'intellectuels à lunettes et à capuches.

  • Manuel Gaz est au service de l’anti-France : il réprime très sévèrement toute revendication des Français de souche, mais joue le jeu des immigrés qui squattent nos logements et détruisent la société française.. Il applique rigoureusement le plan des mondialistes.

  • comme toujours la lie et la chienlit est l,armée de réserve des Occultes , qui peuvent toujours servir dans certaines circonstances , quitte ensuite à la liquider !!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.