BRUXELLES (via le site de Lionel Baland) - Au cours des quatre dernières années en Belgique, 28.412 clandestins ont été capturés pour avoir commis des faits criminels, soit une moyenne de 7.003 par an. Ces personnes viennent principalement d’Algérie, du Maroc, de Roumanie, de Tunisie, des Territoires palestiniens, de Serbie, de Pologne, de Bulgarie et d’Albanie.
Les informations fournies proviennent de la réponse à une question parlementaire posée le 17 décembre 2012 par le sénateur du Vlaams Belang Filip Dewinter au secrétaire d’État pour l’Asile et l’Immigration à propos des délits commis par les clandestins. Le secrétaire d’État ne sait cependant pas répondre à la question de savoir combien ont été condamnés en conséquence de ces faits, ni combien ont été expulsés du pays.
Crédit photo : DR
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
La France n'étant plus gouvernée, il est impératif que ses Fils prennent le relais et agissent pour nettoyer cette immense terrain vague qu'elle est devenue, elle fut grande autrefois, des salauds innommables en on fait une putain contre son gré, alors Fils et Filles de France, lavez la de ces souillures ( tant humaines que physiques) qu'elle retrouve sa Grandeur passée....et à venir.
La France est Veuve de son Roy, chassons ces affreux usurpateurs, qui font fortune sur son dos, la livre à l'étranger le plus répugnant de barbarie.
Aux Armes Français, purifions et nettoyons la définitivement.
la Belgique ne sait pas saisir sa chance en donnant les moyens de la réussite à ces nouveaux venus plein d,espoir , qui seraient pourtant reconnaissant au pays d,accueil!!
quels aveugles ces Belges . . .!!!
salutations.
Le secret est bien tenu car ce sont des électeurs potentiels du parti sodomite belge qui ne se maintient que grâce à ses allochtones !
En Flandre la déliquescente et méprisable SPA (société protectrice des allogènes) ne résiste que par sa dhimmitude extrème .