Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-France Garaud: Jean Monnet était un agent américain payé pour détruire les nations européennes

Publiée le 11 mai 2013

CSOJ : Marie France Garaud: Jean Monnet était un agent américain... payé par les Américains pour détruire les états européens...
Emission du 10 mai 2013

NB : Informations révélées en 2007 par François Asselineau - Union Populaire Républicaine (UPR).

Commentaires

  • Marie France Garaud arrive un peu comme la cavalerie américaine dans les westerns, quand tout est fini.
    En effet il y a belle lurette qu'Henry Coston a dénoncé ce personnage dans les années 80 ( peut-être même avant ), je me base sur son monumental ouvrage "- LES FINANCIERS QUI MENENT LE MONDE ", que du beau linge, un ramassis de crapules et cet individu a , en effet, contribué bassement, sordidement à la destruction des Nations Européennes....au profit de qui ??, pas difficile de trouver.
    Coston nous donne le panel de ces personnes malfaisantes, dont les tronches ont été dessinées par Chard.

  • Oui, les milieux dits bien informés le savaient .
    Ils savaient aussi que les Etats-Unis ne sont pas intervenus à deux reprises en Europe pour sauver la déesse Liberté . Ils sont intervenus tardivement en faveur de celui des camps qui paraissait le plus menacé pour implanter durablement les intérêts US sur le continent .
    Les larbins du genre Jean Monnet ou les intellectuels "illustres" comme Raymond Aron recrutaient des âmes faibles en quête de directives venues d'ailleurs .
    Uncle Sam a même su créer l'illusion d'une menace communiste en Europe alors qu'il n'y en avait aucune .
    Il fallait interdire au vassal toute velléité d'émancipation . Le bloc communiste disparu l'emprise du bienveillant cow- boy ne s'est pas relâchée . Au contraire .

  • ...et on ne peut pas soupçonner MF Garaud d'être une conspirationniste ! On chercherait en vain aujourd'hui des politiciens ayant sa culture géopolitique et son sens de la souveraineté ! En tout cas, pas à l'UMPS vendue à l'OTAN et à la religion des droid'lom !
    Et il reste encore des gens qui croient aux bons sentiments des US venus nous "délivrer" !!! Il faut être bien naïf et ignorant des règles cyniques de la géopolitique ! L'intérêt des USA n'est pas de supprimer l'Europe (elle en a besoin !), mais de l'affaiblir, de l'alourdir de pleins de handicaps (immigration, islamisation, Otanisation, destruction des valeurs...) pour qu'elle reste à la traîne et surtout impuissante. Et on sait que ce ne sont pas les braves Américains de base qui sont aux commandes de ce pays !

  • le plan !!
    salutations.

  • @ parvus: le Plan existe: nous en avons là une nouvelle preuve. Ce n'est pas du tout une élucubration de l'esprit de "complot", comme ON tente de le faire croire aux veaux qui boivent les mensonges de la télé ou de leur journal!

  • @ turigol: j'ai lu en son temps "Les financiers qui mènent le monde" et d'autres ouvrages d'Henry Coston, irremplaçable.
    Mais MF Garaud fait bien de rappeler ces choses, ces vérités à ceux qui n'auraient pas lu H.C. et ils sont nombreux!

  • @Gaelle

    Vous avez raison, une piqûre de rappel est indispensable ainsi que celle de rappel des grands auteurs (Eustace Mullins, Anthony Sutton par exemple, et tant d'autres).
    En s'y mettant tous, on pourrait refaire une liste (non exhaustive, mais assez fournie) de ces lutteurs ennemis du mensonge, pour les lecteurs intéressés.

Les commentaires sont fermés.