Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disparition de Fiona: la vengeance d'un ex-ami de la mère?

Auvergne > Clermont-Ferrand 17/05/13 - 20h17

 

 - BRUNEL Richard

- BRUNEL Richard

C’est sans doute le premier véritable tournant dans l’enquête sur la disparition de Fiona. Cette petite fille de 5 ans est toujours portée disparue depuis dimanche dernier, alors qu’elle jouait dans le parc Montjuzet, à Clermont-Ferrand, à côté de sa mère.
 
Un nouvel axe d’investigation intéresse particulièrement les enquêteurs depuis quelques jours : ils sont sur la piste d’un homme de 34 ans, ancien ami de Cécile Bourgeon. Par le passé, cet homme, qui a entretenu une relation avec la maman de Fiona au printemps 2012, aurait menacé d’enlever la fillette et de l’emmener en Algérie.
 
Depuis un mandat d’arrêt international est lancé contre lui : Cécile Bourgeon avait porté plainte contre lui pour viol et séquestration, le 5 mai 2012. Il y a un an tout juste. Etrange coïncidence avec la date de la disparition de Fiona, dont on est sans nouvelle depuis le dimanche 12 mai. Mais l’homme demeure toujours introuvable.
 
Des informations exclusives de La Montagne, confirmées par le procureur de la République Pierre Sennès : « Toutes les pistes sont étudiées, celle-là aussi ».
 
 
 
 
La Montagne

Commentaires

  • c,est vrai qu,en Algérie il n,y a pas de mariage pour tous !!!
    salutations.

  • Ca y est, on commence à deviner les dessous de l’affaire : c’est une histoire… ; mais vu les protagonistes, on n’a pas le droit d’utiliser certains mots !

  • @ abad: quelle horreur ! Pauvre gentille petite fille innocente!

  • Le danger de fréquanter des..;Jamais je n'aurais d'histoire avec un homme qui ne soit pas chrétien ! le "bien-vivre" ensemble !

  • Il ne faut penser qu'à cette pauvre petite fille qui n'avait rien demandé à personne et qui a probablement été enlevée par vengeance !
    Mais je ne peux m'empêcher de penser à la bêtise de ces Françaises de souche qui s'amourachent de n'importe qui ... Je n'ai pas trop pitié de la mère ! Qu'elle assume son malheur !

Les commentaires sont fermés.