Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maison de Barbie à Berlin: une Femen brûle de rage un crucifix!

sans-titre.png Crucifix avec Barbie.png

 

Plusieurs dizaines de femmes, dont des membres du groupe Femen, s’étaient rassemblées pour manifester leur mécontentement et dénoncer « l’image parfaite » (et irréaliste) renvoyée par Barbie. « Nous ne voulons pas de cet idéal. Nous ne voulons pas que les enfants se construisent des rêves impossibles à atteindre, si ce n’est par le biais d’opérations de chirurgie esthétique ou de je ne sais quelle autre modification physique », a expliqué à l’AFP Lars, un manifestant qui portait une perruque blonde et des grosses lunettes de soleil.

Les Femen, elles, connues pour leurs actions coup de poing, ne se sont pas arrêtés aux mots et l’une d’entre elles a brûlé un crucifix sur lequel se trouvait non pas Jésus mais une poupée Barbie. Sur son torse (nu, comme d’habitude), le slogan « Life in plastic is not fantastic » (en référence à la chanson Barbie Girl du groupe Aqua). Une brève bousculade a suivi (lorsque le service de sécurité a essayé de la maîtriser) mais personne n’a été blessé.

E&R

NdB: La célèbre poupée Barbie, qu'aiment toutes les petites filles, et que détestent les "féministes" mondialistes, est une jolie blonde aux yeux bleus, de type nettement européen et nordique. Du racisme anti-Barbie? 

 

 

Commentaires

  • « Nous ne voulons pas de cet idéal. Nous ne voulons pas que les enfants se construisent des rêves impossibles à atteindre "
    Comme nés de deux pères ou de deux mères ?

  • Burn , witches, burn !

  • dommage que les femen ne sont pas venues au Trocadéro pour annoncer leurs bonnes nouvelles , car les (amis) du 9-3 leur auraient préparé un accueil chaleureux, car eux par contre ils aiment bien les poupées barbies !!!!
    salutations.

  • Des poupées Barbies sans doute jalouses !

  • Ma fille (très blonde) en avait une petite collection avec laquelle elle adorait jouer lorsqu'elle était petite. On comprend bien l'obsession maladive de ces timbrées d'éradiquer la féminité chez la femme et la virilité chez l'homme dès le plus jeune âge...et en prime, Barbie représente ethniquement l'horreur absolue, rappelant les heures les plus sombres, etc...Cette obsession s'inscrit dans le projet mondialiste d'éradication de toutes les différences entre individus et peuples et va de paire avec la promotion du métissage de masse, du remplacement de peuple et de destruction de la famille. Il y a une cohérence logique dans ce projet démoniaque et totalitaire !

Les commentaires sont fermés.