Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allocations familiales : baisse pour les familles françaises, des droits nouveaux pour les familles polygames

 

Réaction de Marine Le Pen à la création d'une nouvelle pompe aspirante pour l'immigration :

" Une décision de la Cour de Cassation du 5 avril étend à tous les enfants d’immigrés le bénéfice des aides au titre de la politique familiale. La Cour de Cassation s’appuie sur des conventions d’association passées par l’Union européenne avec la Turquie et l’Algérie interdisant aux États membres de l’UE de conditionner le versement d’aides pour les enfants nés à l’étranger à la production d’un document attestant d’une entrée régulière des enfants en France et, en particulier pour les enfants entrés au titre du regroupement familial, du certificat médical délivré par l’Office français de l’intégration et de l’immigration. Les pères polygames séjournant sur le territoire français peuvent donc désormais, en toute légalité, financer le séjour de tous leurs enfants en France.
Cette décision intervient à l’heure où le gouvernement réduit de manière considérable les allocations familiales versées à certaines familles en fonction des revenus, ce qui ne touchera pas que les familles aisées mais aussi une partie importante des classes moyennes.

Il est frappant de constater que l’immigration est le seul domaine pour lequel il n’est jamais envisagé de réduire les dépenses de l’Etat ou de la solidarité publique ! Alors que les Français multiplient les sacrifices au nom d’une politique d’austérité étranglant les catégories populaires et les classes moyennes, les dépenses les plus scandaleuses liées à l’immigration ne sont jamais remises en cause.

Lire la suite "Allocations familiales : baisse pour les familles françaises, des droits nouveaux pour les familles polygames"

Philippe Carhon

Le Salon Beige

 

Commentaires

  • Marine en a parlé dans l'émission de ce jour.
    Les familles françaises sont là pour céder leur place (en payant!) aux autres !

  • Ah, c'est abject.
    Chaque jour apporte des nouvelles meurtrières qui donnent envie de frapper.
    Comment cela peut il durer?
    Comment un peuple peut il se laisser assassiner ainsi?

  • @ raul: et les médicaments doivent être remboursés au prorata des ressources! ou du patrimoine?
    Il est vrai qu'il n'y a plus d'argent pour les Français.

  • Il est frappant de constater que l’immigration est le seul domaine pour lequel il n’est jamais envisagé de réduire les dépenses de l’Etat"
    L'augmentation de la population subsaharienne est particulièrement frappante, effrayante. Elle est visible de mois en mois !
    Il est impossible que la France, même en saignant les Français à blanc, puisse survivre économiquement au-delà de 5 ans. Et pourtant l'oligarchie persiste, s'entête, augmente l'arrivée des parasites à un rythme incompréhensible même au vu de sa haine.
    Cette oligarchie obéit à un agenda, comme si pour eux c'était maintenant ou jamais.

  • Venez à Marseille: vous serez épouvanté.

  • rien d,étonnant dans ces mesures , car il faut pour remplacer les souchiens privilégier de toutes les maniéres les nouveaux arrivants !!
    c,est la logique du plan!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.