Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mélenchon fait de l'esprit sur le "cul" de Marine...

sans-titre.png Mélenchon!.png

"Je me casse le cul pour les ouvriers pendant qu'elle se casse le cul dans sa piscine", a tweeté le leader du Front de gauche à propos de l'accident de la patronne du FN.

"Marine Le Pen est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale", a annoncé Jean-Marie Le Pen samedi 18 mai. La nouvelle n'a pas attendri Jean-Luc Mélenchon. Le coprésident du Parti de gauche n'a pas hésité à se moquer de la présidente du Front national sur son compte Twitter. D'abord en lui souhaitant un "prompt restablishment pour l'aplatir à la loyale"...

Nouvel Observateur - 19/05/13

 

 

 

 



 

 

Commentaires

  • Mon rêve : que cette crevure se fasse un jour casser la g...en règle ! ...avec fractures faciales pour qu'il puisse nous faire ricaner à notre tour !
    Quel minable !!!!!
    Je passe sur l'escroquerie consistant à proclamer qu'il "se casse le c.. pour les ouvriers" !... en les mettant en concurrence sur le marché de l'emploi avec ses milliers d'amis africains et maghrébins ? Ce type est la personnalisation de la malfaisance du Régime ! On s'en souviendra le jour venu !

  • Quel grossier personnage!

  • Tout le monde sait que la culture de ce sinistre individu se résume à son ‘cul’ !

  • Nous ne sommes pas inquiets à propos de Mélanchon : il ne se " casse pas plus le cul pour les ouvriers français que pour la France "
    Tout cela n'est pas son monde .. Ce n'est qu'une crevure au service des magnats de Wall Street de de la City.

    Il donne dans le genre minable .
    Le problème c'est que ceux qu'il est censé tenir tranquilles ne le prennent pas au sérieux .
    Il est sur un siège éjectable , la pauvre .

  • @ nelly: on se demande quelle sorte de mère l'a élevé pour qu'il soit si grossier et vulgaire! Il sort d'un égout!

  • Gaelle , justement le fait de jouer les faux-vulgaires doit lui donner l,impression d,étre proche des prolos , car dans son esprit , ceux-ci ne peuvent avoir le langage intellectuel ou branché des beaux quartiers . .!!
    certains (es) s,y laissent prendre !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.