Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'historien Dominique Venner s'est suicidé à Notre-Dame: un geste éminnement politique


Dominique Venner sur l'identité française par DefendonsL3Occident

Commentaires

  • Bouteflika vivant ,Dominique Venner mort : cette journée est à marquer d'une pierre noire. Puisse le geste de ce grand Français et grand Européen interpeller nos compatriotes. D'autres actions spectaculaires et désespérées seront indispensables pour réveiller les français. La perte est immense ,à la hauteur du sacrifice.

  • Je viens d'apprendre avec stupeur la mort volontaire de Dominique VENNER que je cite souvent. Je suis un lecteur assidu de VENNER depuis longtemps et j'appartiens à sa mouvance (globalement le courant Nouvelle Droite). Venner n'était pas un dépressif, il ne s'est pas suicidé par désespoir. Il était le meilleur connaisseur de l'identité européenne vieille de 30 000 ans et avait une vision "païenne" ou plutôt traditionnelle de l'Histoire qu'il ne considérait que sur le long terme. Il avait confiance aux capacités de sursaut des Européens face à l'invasion afro-maghrébine. Il est mort en Romain ou en Grec.
    Je continuerai à me référer à ce Mishima européen ! Et si vous n'avez qu'un ouvrage à posséder de lui, c'est son incontournable "Histoire et Tradition des Européens" !

    Bienvenue au Walhalla, Monsieur Venner, ce paradis qui n'accueille que des guerriers !

  • Que sa famille trouve ici le témoignage de notre peine,de notre respect et de notre sympathie.
    Ce geste est bouleversant et s'inscrit dans notre temps où la France est en péril.

  • Il eut d'illustres prédécesseurs . Certes !
    Les imiter , ce n'est pas ce qu'il faut faire .

  • Un grand défenseur de la France et de la civilisation occidentale qui s’en va ! N’oublions jamais son sacrifice !

  • Je préfère l'acte de James von Brünn à celui de Dominique Venner .
    Il y a une chose à comprendre : nos envahisseurs sont des incapables , ils sont voués à l'esclavage et ils peuvent être aisément éliminés .
    Ils le seront , n'ayez crainte . Le poison mis au point par Saül de Tarse n'agit plus guère .
    L'évangile nouveau , c'est la lutte des races .
    Nous ne pourrons nous y dérober :. Les charlatans des valeurs universelles sont déconsidérés . Un monde nouveau apparaît qui ne sera certainement ni libéral ni démocratique

  • Au lieu de christianisme, il vaudrait mieux parler de paulinisme. Avant sa conversion sur le chemin de Damas, Säül de Tarse était un ennemi acharné du Christ. Puis apparaît ensuite le judéo-christianisme ou le christo-judaïsme...

  • @ abad: nous n'oublierons pas le sacrifice de Dominique Venner. Et je ne laisserai pas les esprits mesquins ternir sa mémoire ni son acte. Il a en quelque sorte donné sa vie pour la France,.

    Que les tièdes sortent de leur funeste léthargie!

    La France, la vraie, notre seule patrie, est en train de mourir. Ainsi que notre identité.

  • les éditos de D.V dans la revue NRH vont aussi nous manquer !!
    cet homme pétri de culture est parti avec élégance , seulement son geste ne saura point compris pour beaucoup , et ne changera rien , car sourds et aveugles ou complices resteront une bonne partie de nos compatriotes , mais je pense que cela il l,avait bien compris depuis fort longtemps !!
    paix à son Ame .!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.