Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour: Bachar al-Assad, le revenant - 21/05/13

Commentaires

  • Assad est en train de gagner. C'est la raison pour laquelle le "Camp du Bien" (ONU, USA, Fabius, Israël...) panique et s'empresse de trouver à tout prix et très vite des "preuves" d'utilisation de gaz par Assad. Leur cynisme est absolu et marche à tous les coups sur l'opinion publique !

  • belle analyse ! vu les tronches des journaleux dans le studio , ceux-ci ne doivent pas partager l,édito de Zemmour ! un régal de les voir!!
    salutations.

  • Le vent tourne, Assad est en train de renverser la vapeur et de gagner la guerre, et le Camp du Bien panique. Zemmour fait une synthèse magistrale de la déconfiture de ce Camp. C'est pourquoi l'ONU, Netanyahou, Fabius et les USA cherchent fébrilement des "preuves" d'utilisation par Assad de gaz contre ses ennemis afin d'intervenir militairement sur le terrain. Plus c'est gros, plus ça risque de marcher pour l'opinion internationale !
    Assad n'a pas encore gagné, l'enjeu géopolitique est tellement énorme pour Israël et les USA que tout est à craindre !

  • Attendons encore avant de crier victoire: la guerre syrienne n’est pas finie !

Les commentaires sont fermés.