+ 2 VIDEOS
NdB: Une question que je ne peux m'empêcher de me poser: a-t-il du sang sur les mains ou de la peinture rose comme on peut en voir sur la chaussée? Est-ce une simple coïncidence de couleurs ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
+ 2 VIDEOS
NdB: Une question que je ne peux m'empêcher de me poser: a-t-il du sang sur les mains ou de la peinture rose comme on peut en voir sur la chaussée? Est-ce une simple coïncidence de couleurs ?
Commentaires
@Gaëlle,
C'est bien le sang de ce malheureux jeune Anglais ! La peinture sur le sol? Simple coïncidence !
« Avec nos gouvernements et nos leaders faibles, combien de meurtres le peuple britannique va-t-il encore supporter ? Nos filles sont séquestrées et violées par des musulmans dans tout le pays. Maintenant ils décapitent nos soldats ! C’est ça l’islam ! c’est ce que nous avons vu aujourd’hui ! »
Tommy Robinson, English Defence League
@ Dirk: le jeune Noir qu'on voit sur la photo a de la peinture sur les mains, pas du sang. Le sang ne colore pas la peau de cette façon, comme des gants jusqu'au poignet. Sa couleur est trop rose également. Comme sur le hachoir de boucher.
Il y a eu un accident, voulu ou non: les deux Noirs ont renversé avec leur voiture un jeune militaire, qu'on voit sur le sol. L'ont-ils achevé à coup de couteau? Se sont-ils acharnés sur lui devant tant de gens qui regardent?
Pourquoi les terroristes ne s'enfuient-ils pas? Ils attendent de se faire cueillir par la police, qui va leur tirer dessus? C'est invraisemblable!
Je persiste à penser qu'il y a quelque chose qui ne colle pas dans le récit qu'on nous fait, dans les vidéos...
Non, ce n'est pas un false flag, mais de la barbarie atavique aggravée par l'islam.
Il est à noter que le mondialiste Cameron a eu comme priorité de protéger les mosquées et de déclarer que l'islam a été "trahi" et que les musulmans apportent "tant" à la Grande Bretagne !
Gaelle,
J'ai bien regarde cette meme photo hier soir sur CNN. Ce papier rose qu'il semble tenir dans sa main n'y etait pas et c'etait bien du sang.
C'est etrange...
@ anonyme: les mondialistes obéissent à des ordrs qui peuvent être opportunistes suivant suivant la conjoncture. Si un false flag est nécessaire à leurs intérêts, ils le feront ssans hésiter.
Je ne crois pas au 9-11 ni à l'atttentat de Boston. Il y a eu nombre de victimes pour accréditer les faits aux yeux du public.
Le terrorisme islamiste est en Syrie: les vidéos ne laissent là aucun doute. Il est en Irak, tous les jours.
Cameron peut varier dans ses déclarations suivant les ordres supérieurs.
Mais il est possible que je me trompe, bien sûr. Cependant cet attentat de Woolwich me semble bizarre selon les photos...
Gaelle,
Ici, on voit clairement un hachoir et un couteau dans ses mains ensanglantees:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2329089/Woolwich-attack-Two-men-hack-soldier-wearing-Help-Heroes-T-shirt-death-machetes-suspected-terror-attack.html
Oui,même remarque qu'Anonyme : Cameron a parlé de "trahison" de l'islam !
Et ce matin ou hier,le journaliste JJ Bourdin de RMC plaignait les pauvres musulmans victimes d'amalgame !
N'oublions pas qui est David Cameron. Un élu mondialiste....
Merci, nelly. Je viens de regarder très attentivement ces photos ahurissantes. Une femme noire, assez élégante passe à côté de lui sans broncher! sans être horrifiée! Son visage est calme.
C'est sans doute du sang de ce malheureux soldat qui git sur la chaussée, mais pour moi, sans vouloir être têtue ni vouloir exempter ce présumé meurtrier de son crime, cela reste de la poudre/peinture rose (on délaie la poudre dans l'eau) sur ses mains noires, la même que celle qui marque la chaussée.
D'autre part, je suis étonnée qu'après une décapitation et autres blessures, il ne soit pas éclaboussé de sang: ses vêtements sont propres. Si les bouchers portent de grands tabliers, c'est pour ne pas se salir avec la viande saignante.
Le couteau et le hachoir peuvent être des racloirs pour peintre: j'ai les mêmes chez moi.
Je ne cherche pas à nier la barbarie! Pas du tout! Mais ces détails me troublent, que voulez-vous. Je le dis sincèrement.