Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Chirac coache NKM pour gagner la mairie de Paris

sans-titre.png B. Chirac.png

Nathalie Kosciusko-Morizet a reçu mardi un soutien inattendu : celui de Bernadette Chirac. L'épouse de l'ancien chef de l'État s'est posée en soutien et conseillère de la candidate à la mairie de Paris.

 
 

«Je suis sûre qu'on gagnera, Nathalie est la meilleure, elle a toutes les qualités!» Au premier étage du café de la Comète, rue des Archives, en face du BHV et à deux pas de l'hôtel de ville, Bernadette Chirac est venue mardi soir défendre la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet pour les municipales de 2014.

Marinière et foulard de soie sous une veste bleu marine, l'épouse de l'ancien chef d'État qui fut maire de Paris entre 1977 et 1995 s'est montrée généreuse en conseils et anecdotes, à l'attention de celle qui vient tout juste de fêter ses quarante ans, et de l'assemblée de militants, plutôt âgés pour l'occasion, entassés dans quelques mètres carrés. «J'ai bien connu ses grands-parents, des gens charmants. Son grand-père, l'ancien diplomate, Jacques Kosciusko-Morizet, a beaucoup aidé mon mari», leur a-t-elle glissé, sur un ton rassurant au sujet de l'ascendance de NKM, dont elle a loué le physique et l'intelligence…

La conseillère générale de Corrèze a insisté sur l'importance d'une campagne de proximité pour emporter la mairie, donnant l'exemple de son mari: «Il faut être tenace, déterminé, montrer qu'on gagnera, tenir le langage du cœur!»

«Savoir caresser les bêtes»

À la grande joie de son auditoire, elle est repartie jusqu'aux plus anciennes campagnes en Corrèze, racontant combien François Hollande avait appris en observant son mari. «Il s'était présenté aux législatives en Haute-Corrèze et il ne savait pas bien comment toucher les propriétaires des bêtes! C'est qu'il faut savoir avoir de la gentillesse, connaître un peu l'affaire, savoir caresser les bêtes, leur dire des choses gentilles… On voyait bien qu'il n'avait jamais fait ça. Quelle rigolade!»

«Quand on veut gagner, a-t-elle martelé, il faut montrer aux gens qu'on va gagner». Et «savoir monter les étages» pour faire du porte-à-porte. Bernadette Chirac a promis qu'elle-même irait «sonner aux portes» pour soutenir NKM face à la candidate «là, aux cheveux noirs, madame… Comment s'appelle-t-elle déjà… Anne Hidalgo, oui, c'est ça».

Le Figaro - 24/05/13

NdB: Ce monde-là sent le rance, le moisi, il pue au nez !

 

 

Commentaires

  • Son mari avait dit de voter Hollande !
    Oh! Que oui ! Le rance,le moisi,les miasmes !
    Et ça se dit catho !
    Quelle bêtise!
    Quelle vulgarité !
    Pouah !

  • Chère tania: je vois que nous sommes plus que proches sur le sujet!
    Les Chirac, mari et femme, me dégoûtent depuis longtemps.

    Beurk ! Qu'elle aille caresser les "bêtes"!

    Amitiés!

  • JMLP appelait ça : "chirac a une main sur le coeur, et une autre sur le cul des vaches".

  • Que cette vieille conne ridicule soigne son abruti de kollabo de mari ! Quant à NKM, elle prend le chemin de la vieille rombière : même monde, même mentalité, même soumission totale au Système ! Elle est déjà vieille ! Ces gens m'écoeurent parfois plus que les gens de gauche...ce qui n'est pas peu dire !

  • JE DETESTE AUTANT CETTE KUSSUSKO que la taubira !! .GAUTHIER MICHEL

  • Ces deux femelles se sont bien trouvées. Rappelons que l’ascendance de NKM dont elle parle était des crypto-communistes, très sympathisants de l’ex-URSS de sinistre mémoire !

  • Dirk, mon cher Flamand, alors là, totalement de votre avis !!!

  • @ abad: avec ça, elle en met plein la vue à la Chirac:

    Lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Kosciusko-Morizet

  • @Gaëlle :-)

  • Elles sont soeurs en fausseté et en vilénie .
    Qu' elle se ramasse une branlée aux élections , la bourgeoise au teint cadavérique .
    Madame Chie et Raque et son maris sont priés de dégager ASAP direction le cimetière !

  • caresser les bétes et les électeurs (ices ) dans le sens du poil!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.