… et se laissent filmer en attendant la police ! Ca ne se passe pas au Rwanda ou au Liberia mais dans une rue de la capitale anglaise. Selon le Parisien, voilà comment s’est déroulée la scène :
D’après les témoins, tout aurait commencé vers 13 h 20. Le scénario exact reste à préciser. Un accident de la circulation s’est produit dans la rue John Wilson. Une Vauxhall bleue a percuté un poteau. On ignore encore si les deux agresseurs ont foncé sur leur victime. Certains témoins disent avoir vu deux hommes noirs sortir du véhicule et traîner derrière eu leur victime qui portait un T-shirt barré du slogan «Help for Heroes» — «de l’aide pour les héros», le nom d’une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne.
Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l’ont découpée à coups de couteau, de hachoir et ont tenté de la décapiter à la machette. D’après des témoins, les meurtriers criaient «Allah akbar» — «Dieu est grand» en Arabe — et incitaient les passants à les prendre en photo. Après avoir commis ces atrocités, ils sont restés sur place sans chercher à se sauver, semblant attendre l’arrivée de la police. Quand les agents armés sont enfin arrivés vingt minutes après le carnage, les deux assaillants ont foncé sur eux. C’est à ce moment que les policiers ont tiré et blessé les deux hommes. Ils ont été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents. Les policiers ont saisi des couteaux, une machette et une arme de poing.
Ci-dessus l’entretien vidéo réalisé par un passant (?) avec un islamiste juste après le massacre :
«Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd’hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous.»
Ce n’est qu’un début! La pression migratoire se fait de plus en plus forte, l’islamisation de nos sociétés, corollaire de l’immigration, avance à pas de géant. Il n’est pas difficile d’envisager la suite des évènements si le cap n’est pas prochainement changé.
Contre-info.com - 23/05/13
Commentaires
face à deux individus armés ,je ne vois pas comment les passants auraient pu répondre d,une façon à les neutraliser , ce qui est étonnant est que cette femme blanche parlemente avec un des assassins sans vraiment d,émotion ni de colére , pour un peu cela pouvait se passer devant une tasse de thé !!
imaginez la méme scéne dans un pays africain ,mais dans le rôle des garçons bouchers que ce fusse des blancs, avec leur bon sens et une justice populaire immédiate , les témoins auraient régler la chose en deux coups de machette , pas besoin de police !!
mais dans nos pays civilisés , l,enfumade des drh ne le permet point!!
salutations.