Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le maire de Londres, l’islam n’a rien à voir avec l'assassinat du soldat anglais

 

Pour le maire de Londres, l’islam n’a rien à voir avec l'assassinat du soldat anglais
fr
http://oumma.com/sites/default/files/maire_de_londres.jpg
 

 

 
 

Réagissant au crime perpétré, mercredi, contre un jeune soldat anglais en civil, près de la caserne de la Royal Artillery, dans le quartier de Woolwich, Boris Johnson, le maire de Londres, a bien insisté sur le fait qu’imputer cet acte odieux à l’islam constituerait une grave erreur, au même titre qu’il serait « totalement erroné » d’établir un lien de cause à effet avec la politique étrangère de la Grande-Bretagne.

Pour le premier magistrat de la métropole londonienne, les seuls et uniques coupables sont les auteurs de l’agression, et ce qu’il faut blâmer avec force c’est leur état d’esprit « déformé et abusé » qui les a conduits à commettre l'innommable. Boris Johnson a également rendu hommage au courage, au calme et à l’exemplarité exceptionnels des habitants du quartier de Woolwich.

Il a enfin invité l’ensemble de ses administrés à ne pas céder à la terreur, à faire preuve du même sang-froid que leurs concitoyens de Woolwich, tout en les incitant à reprendre sans tarder le cours normal de leur vie.

Oumma.com

Commentaires

  • Ce type de déclaration dépasse en stupidité et en irresponsabilité tout ce qu'on peut imaginer ! Nous sommes en plein dans Orwell ! Les muzz doivent bien ricaner dans leurs barbes devant autant de soumission face à l'islam !
    A lire, la réaction de Paul Weston :
    http://www.fdesouche.com/375349-massacre-de-woolwich-ny-a-t-il-vraiment-personne-pour-voir-ce-qui-va-se-passer-dans-20-ou-30-ans

  • le maire de Londres veut éviter deux choses : les foudres du politiquement correct , et d,éventuelles émeutes de petits blancs , mais pour je pense que là il n,y a pas de risques majeurs!!
    si les auteurs de l,agression sont coupables , ceux qui les ont formatés le sont d,autant plus , et ces individus ne sont surement pas des bons chrétiens !!!
    incroyable ! quand méme , que quand il s,agit d,individus qui commettent des crimes au nom de l,islam , les politiques de tout bord sont leurs premiers avocats à monter au créneau!!
    avec de tels dirigeants , plus besoin d,ennemi . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.