Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation du 26 mai, sous haute sécurité, bien plus que pour les racailles du Trocadéro le 13 mai !

sans-titre.png BBarjot.png

 

25/05/2013 – 15h00
PARIS (NOVOpress/Kiosque Courtois) –
Ce dimanche 26 mai, le collectif La manif pour tous remet ça et manifestera à Paris, entre autres pour célébrer la probable dernière fête des mères.

Cette manifestation se fera sous haute tension puisque, en plus de son propre service d’ordre, le collectif a embauché pas moins de quatre sociétés de sécurité privée. Mme Frigide Barjot (photo) a expressément demandé au ministre de l’Intérieur de renforcer les effectifs de police afin « d’exfiltrer les fauteurs de troubles ».

 

Elle a par ailleurs affirmé craindre « Les groupuscules d’extrême droite » et a même laissé entendre hier qu’elle pourrait ne pas participer à la manifestation, estimant que sa sécurité personnelle n’était pas assurée. Ainsi, grâce à Mme « Barjot », « Barjot-collabo » pour ses opposants, les foules nombreuses qui se presseront à la manifestation auront le sentiment d’être encore plus dangereuses que les racailles de banlieue du Trocadéro qui “fêtaient” le sacre du PSG par une émeute au lourd bilan le lundi 13 mai, et où les forces de l’ordre avait été manifestement sous-dimensionnées par la Préfecture de Police et Manuel Valls… On en viendrait presque à se demander si Madame Barjot n’est pas une nouvelle recrue de la préfecture de police !

Trois points de départ de La manif pour tous, dès 14 h, pour cette manifestation monstre : Porte Dauphine, Porte de Saint‑Cloud, Place Valhubert‑Austerlitz.
Le cortège Civitas s’ébranlera quant à lui à 14h30 de la place du général Catroux (métro Malesherbes) en direction de l’Opéra.

Crédit photo : catalyseurs_numeriques via Flickr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Les commentaires sont fermés.