Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gender, c’est maintenant dans les écoles catholiques !

sans-titre.png  parents.png

 

 

 

Fête des Mères en mai 2013, dans une école catholique bretonne costarmoricaine : le « Bonne Fête Maman ! » devient un « Parents je vous aime ! »

Sans plus de commentaire.

Contact du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier ici.

Itinerarium - 25/05/13

Commentaires

  • alors ces écoles n,ont plus rien de cathos !!!
    salutations.

  • Les catholiques sont complètement largués sur les questions métapolitiques et les techniques de manipulation modernes. Les grands maîtres en sont les trotskistes, dont sont issus la plupart des journalistes et des responsables du PS.
    Il leur reste une sacrée révolution culturelle à opérer pour être capables de résister efficacement aux forces de dissolution morale et civilisationnelle !
    Ce petit fait - apparemment tout à fait anodin - en est une parfaite illustration !

  • HALTE !

    Parents, réagissez rapidement devant une telle infamie.
    Instruise vos enfants, concertez-vous afin qu'ils sachent exprimer le dégout que vous seuls pouvez comprendre, si tous refusent ce genre de saleté, alors cette école ( dite catholique) fera machine arrière.
    Sinon, vous êtes dignes d'un futur mépris de leur part lorsqu'ils sauront.

  • Dirk: ces écoles catholiques sont en fait sous contrat avec l'Etat: elles doivent obéir sinon les subventions sont coupées, plus d'école du tout, etc... - Je connais bien la question avec une vraie école catholique qui a dû fermer ses portes, les parents ne pouvant pas payer.

  • Le texte lui-même est très malsain.

  • Théorie du gender pour nier la différence entre les sexes afin de déviriliser les garçons. Déviriliser les Nations afin de les asservir.

  • @ anonyme: à moi ce texte me semble à double entente... Si on remplace le mot "coeur" par un autre... ce poème devient franchement ignoble et d'une grande perversité pédophilique.

    Ce n'est pas un enfant qui l'a écrit sponténément. Texte "soufflé" par un adulte.

  • Les genres, c'est ce qui fait le charme de la langue francaise, l'anglais n'en a pas, mais l'allemand en a trois...
    Comment ne pas aimer les genres? Une fleur, un arbre...Un homme une femme!

  • Grâce au genre (ou gender) les parents se multiplient. J’en ai compté au moins 11 et j’en ai très probablement oublié :
    Genre 1 : autrefois appelé « garçon » ;
    Genre 2 : autrefois appelé « fille » ;
    Genre 3 : autrefois appelé « pédé » ;
    Genre 4 : autrefois appelé « gouine » ;
    Genre 5 : autrefois appelé « travesti »
    Genre 6 : autrefois appelé « travestie » ;
    Genre 7 : autrefois appelé « transexuel »
    Genre 8 : autrefois appelé « transexuelle »
    Genre 9 : autrefois appelé « garçon polygame ;
    Genre 10 : autrefois appelé « filles polygame » ;
    Genre 11 : autrefois appelé « zoophile »,
    Etc, etc…..

    PS : je vais sûrement encourir les foudres de la loi : je n’ai pas respecté la parité : j’ai mis le genre 1 avant le genre 2 !

  • Gaelle
    Ce texte métaphorique m' a immédiatement révulsé parce qu'en effet il n'est pas naturel pour un enfant, qu'il revêt un caractère gnan-gnan et efféminé, surtout pour un petit garçon, pas un caractère émouvant et authentiquement tendre.
    Les mots "en fleur", fourrure" ne laissent aucun doute malheureusement, sur la pulsion qui a présidé à son élaboration.

  • @ nelly: comme vous avez raison! J'aime les genres moi aussi!

  • Vous avez lu ceci ? Je n'ai pas lu jusqu'au bout ! La réalité est encore pire qu'on ne croit ! Certains enseignants sont des professeurs de dépravation, davantage préoccupés par la soi-disant "LGTBphobie" (SIC) que par l'enseignement du français et du calcul ! Les parents doivent se révolter et virer ces malades mentaux !

    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_150dpi.pdf

  • Dirk; je suis allée voir. Projet d'abomination, à gerber. Enfants souillés dès le plus jeune âge... Une pure infamie.

  • On se moque des "complotistes " mais comment expliquer autrement que par un complot contre l'Occident l'élaboration du document posé en lien ci-dessus.
    Il s'agit de tester la capacité des Européens à résister à des propositions aberrantes. Si ces derniers finissent par accepter le mariage homo et la théorie du genre, alors les malfaisants en concluront qu'ils sont prêts à tout accepter, y compris leur propre extermination. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle.

  • @ anonyme: parfaitement de votre avis. Mais pourquoi, par ailleurs, nier toujours les complots, en rire bêtement, alors que complot évident il y a ?
    Quand on lit le programme de ce document, on est effaré: en fait, comme vous le dites, ce sont des tests: "jusqu'où peut-on aller plus loin encore" avec ces Français qui gobent tout, ne s'insurgent pas devant de telles saloperies ?

  • Nous ne rêvons pas ! C'est pour la prochaine rentrée scolaire !
    http://ripostelaique.com/papa-porte-une-robe-de-mieux-en-mieux-lecole-de-peillon.html
    Ces crevures le paieront un jour !

Les commentaires sont fermés.