Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dominique Venner en sécession avec la veulerie dominante - La fascination du blanc soleil des vaincus

Lire: http://metamag.fr/metamag-1366-Dominique-Venner-en-secession-avec-la-veulerie-dominante-La-fascination-du-blanc-soleil-des-vaincus.html

Commentaires

  • très beau livre , un monde s,écroulait pour toujours ! le nôtre est sur la méme pente . .!!
    salutations.

  • C'était un germaniste et il s'intéressait surtout aux Romantisme tardif dont le national-socialisme fut un sous-produit .
    Il fallait plutôt s'orienter vers le paganisme revendiqué par Goethe et lire Herder , le grand philosophe de l'histoire .

    Le coeur secret de l'Allemagne fut situé à Francfort/ Main - couronnement des Empereurs germaniques , banques - , le Romantisme s'épanouissant dans les vallées du Rhin et du Neckar .
    M'est-il permis d'orienter les curieux vers Weimar et ses environs pour arracher la Cité à la malédiction qui pèse sur elle ( la République maudite )?
    - comprenez que je m'amuse un peu .

  • Merci, Gaëlle pour cette note très instructive ; n’oublions pas Dominique Venner non seulement pour sa pensée mais pour son sacrifice qui désormais doit nous guider !

Les commentaires sont fermés.