Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen dénonce la fraude sociale à l'Assemblée - 29/05/13

Commentaires

  • la mauvaise foi des umps, c'et navrant ! et cette Touraine !!!

  • Quelle honte cette pauvre Marisol et sa diatribe d'idéologue soixante-huitarde rouge vif : toujours plus pour la racaille allogène et les gaulois doivent se serrer la ceinture !

  • Pauvre Marion, si elle savait comme ils s'en tapent les socialistes de la fraude sociale des immigrés payée par nous, les cons de contribuables ! Vous avez vu au passage l'hilarité du crapaud rose ???
    Quant à Marisol Touraine, je croyais que seule Cécile Duflot savait glapir de la sorte !
    NB : Derrière Marion à gauche (veste beige, cravate bleue), il y a un député qui a l'air d'approuver discrètement par ses mimiques tout ce que dit Marion. C'est révélateur !
    Bravo Marion, vous leur avez montré à tous ce qu'était la "classe" et la "tenue" (mot affectionné par Dominique Venner qui en avait beaucoup !) !

  • Bravo à Marion qui dénonce les vraies fraudes fiscales : mais celles-là dérangent ces traitres de députés. Elle est très courageuse !

  • Bravo! Marion a mis en colère la Touraine en disant la vérité! Son visage est convulsé de haine!

  • Touraine qui refuse de stigmatiser stigmatise pourtant l'employeur.
    Marion Maréchal ne dit que la vérité mais pourtant Touraine refuse d'admettre la moindre petite parcelle de cette vérité. Et avec des sanglots dans la voix clame que les soit-disants nécessiteux allogènes trouveront la "République " à leurs côtés, en clair cette clique apatride se propose de saigner toujours plus les Français pour faire plaisir à ceux qu'elle espère voir le plus vite possible les remplacer. C'est l'aveu qu'il n' y a et qu'il n'y aura pas de lutte contre la fraude sociale, bien au contraire. Cette clique se rend coupable de détournements de fonds, comme Andrieux à Marseille et pour les mêmes motifs, c'est ce qu'elle qualifie de fidélité au "conseil de la Résistance" .
    Quand on entend cette Touraine, on a vraiment envie de la tabasser et de l'empêcher de continuer de nuire, il s'agit de légitime défense.

  • quelle comédienne cette Touraine . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.