Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Ecrit le 29 mai 2013 à 16:39 par Eric Martin dans Poing de vue

 
 

 

Vincent Autin et Bruno Boileau sont des délinquantsVincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par « gestation pour autrui » aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la « gestation pour autrui ». Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur « mariage ». Bref, c’est le monde à l’envers.

Nouvelles de France

Commentaires

  • "Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes, les hommes épouseront des hommes, et les femmes des femmes, ils nourriront les vaches avec de la viande, le héros et le guerrier seront moqués et bannis, les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois."
    [Prédictions du KALI-YUGA indien, concernant l’Age de fer, c'est-à-dire celui de la décadence finale]
    On trouve dans cette prédiction de la plus haute antiquité toute l'actualité de ce temps...y compris le héros Venner "moqué et banni" !

  • Moi, je les trouve belles, ces deux mariées, surtout avec ce chapeau pointu !

  • @ Dirk: tout est dit dans cette prédiction si ancienne, mais les temps sont cycliques. On lit ce texte et on voit notre époque d'inversion.

  • @Dirk : cette prédiction est vraiment etonnante (merci de l avoir rappelée). Je vais m enquérir du cycle qui suit cet "age de fer" du Kali-Yuga meme si je ne le verrai pas ...

  • plutôt des anti-héros , sauf pour la gauche bobo pédérastre !!!
    salutations.

  • plutôt des anti-héros , sauf pour la gauche bobo pédérastre !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.