Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droitisation de l’UMP : Laurent Wauquiez n’a rien trouvé à redire sur l’occupation de Solférino par Génération identitaire


BFM Politique: l'interview de Laurent Wauquiez... par BFMTV

 

 

01/06/2013 – 18h00
PARIS (NOVOpress) -

Laurent Wauquiez, vice-président de l’UMP –  meneur de la motion “Droite sociale” et ardent soutien de François Fillon durant la campagne des primaires qui a déchiré l’UMP -, a réagi dimanche dernier sur BFMTV sur la Manif Pour Tous du 26 mai, et plus particulièrement à l’occupation pacifique de la terrasse du siège du PS par des militants de Génération identitaire. Geste symbolique pour lequel Harlem Désir a demandé une condamnation ferme et la dissolution de Génération identitaire.

Laurent Wauquiez a tenu à rappeler que Harlem Désir a eu des façons de manifester bien plus violentes dans son passé et que mettre gentiment une banderole “Hollande Démission” sur le siège du PS n’était finalement pas bien grave. Des propos qui ont entraîné des cris d’orfraie du PS.

Une UMP qui compte par ailleurs de beaux jours de déchirement devant elle. En effet, les militants devront voter oui ou non pour savoir si ils doivent réélire un nouveau président en septembre. Sans parler du spectacle pitoyable que montre la primaire pour les municipales 2014 à Paris.

En matière de “droite la plus bête du monde”, l’UMP vient de franchir un nouveau pas !

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • La droitisation de l'UMP, est une demi réalité dont il conviendrait de se méfier pour ce qu'elle tente de faire.
    Si les ex-UMP devenaient lucide, ils perçevraient l'UMP, leur parti, tel qu'il est. Et ce qu'il a produit en pleine intention de le faire. En ce cas, ces nouveaux éveillés UMP s'empresseraient de dénoncer immédiatement cela avant de démissionner.
    Or vu la situation d'invasion catastrophique de notre pays, c'est pour le moins une évidence, que l'éveil en ces circonstances provoque une allergie immédiate.
    Qui ne se produit pas chez eux.
    C'est plus probablement un nouveau placement des atlantistes, des mondialistes qui nous diront demain avec le plus grand sérieux : "L'immigration n'est pas un sujet tabou, il n'appartient pas non plus au FN".
    En déplaçant le curseur de leurs priorités vers leur propre "droite", ils préparent le terrain pour devenir des brises lames de fond FN, et en récupérer l'énergie.
    La vraie réaction, commence par une allergie, un rejet de greffe.
    La demi réaction, celle de la "nouvelle droite" UMP, est calculée, et politicienne. Rien ne serait pire qu'un consensus autour du bilan de l'immigration actuelle des exotiques en France. Car cette nouvelle donne là est à présent suffisamment représentée (même sans apport supplémentaires d'immigration), pour nous supplanter ethniquement, rapidement par la natalité. Et pour nous mener à notre perdition, en largement moins d'un siècle.
    C'est le seul objectif de la nouvelle droite UMP, et le plus grand danger qui nous jette : la consolidation des acquis et la neutralisation du rejet de greffe identitaire par de petites concessions : un début de réaction et l'arrêt à terme de l'immigration.

  • droite sociale , droite ceci, droite cela !! que des mots.!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.