Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulon - Vladimir massacre à coups de poings une surveillante qui a osé lui demander son carnet

 

Dans la religion musulmane, de nombreux versets du Coran confèrent à la femme le statut de mineure juridique. Parmi ces versets, il en est un terrible – Sourate 4 Verset 34 - qui recommande expressément de frapper la femme si elle ne veut pas se soumettre à l’obéissance de l’homme. En son temps, le fameux imam polygame de Vénissieux avait défrayé la chronique en confirmant, auprès d’un journaliste qui l’interviewait, la légitimité de ce verset.

Peut-être les enseignements de l’imam de Vénissieux, ou ceux d’un autre, sont-ils parvenus aux oreilles de M. comme… – veuillez excuser les pointillés -  quand il a roué des coups une surveillante dans le lycée toulonnais où il était élève.

Jusque-là, élève de 18 ans en CAP dans les métiers de l’automobile, il paraissait plus intéressé par le démontage de moteurs d’automobile que de la tête d’une surveillante.

N’empêche qu’arrêté par la police, il est suspecté de lui avoir porté des coups  poings serrés quand elle lui a demandé de produire simplement son carnet de correspondance.

La surveillante aurait d’importants séquelles au niveau du visage, mâchoires, joues, cervicales, et souffrirait terriblement des conséquences des coups de poings qui lui ont été assénés . L’arrêt initial de travail de 5 jours devrait être prolongé au-delà. Sans compter le choc post-traumatique. S’en remettra-t-elle même un jour  complètement  ?

Décrit comme « un grand gaillard », son agresseur devra répondre de «  violences sur personne chargée de mission de service public » . Pour l’instant, il lui est interdit de se rendre au lycée, mais placé sous contrôle judiciaire, il a été laissé libre : en fait, une bombe à retardement dans les rues de Toulon qui  peut exploser pour n’importe quel motif, il l’a déjà prouvé une fois….

Signalons au passage que sur une femme, y’a quand même moins de risques,  l’important étant  de ne jamais être dominé et de ne jamais perdre la face, comme l’a claironné, il n’y a pas si longtemps, Tariq Ramadan devant un parterre de musulmans dans une salle de spectacle près de Toulon.

Huineng

 

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • Organisation, réactions, actions à répétitions, nous en sommes à ce terme là.
    La France doit être libérée le plus vite possible, par tous moyens.
    Les ennemis de l'intérieur ne seront pas oubliés, ce sont les pires.

  • Encore un de ces brillants sujets dont nous pouvons être fiers ! Et félicitons le fromage de l’élysée, le zéro de matignon et le Gaz de l’Intérieur de doter la France de tels sujets : que deviendrions-nous sans eux ?

Les commentaires sont fermés.