Antoine et Fiona ont disparu à 35 km d'intervalle dans le département du Puy de Dôme. L'un, âgé de 6 ans, à Issoire le 11 septembre 2008 et la fillette, âgée de 5 ans, à Clermont-Ferrand le 12 mai 2013.
Cécile Bourgeon, mère de Fiona, et Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, mère d'Antoine, fréquentent toutes les deux le mileu de la drogue.
Alexandrine Brugerolle a été libérée le 17 mai de la prison des Baumettes où elle s'y trouvait incarcérée pour le meurtre de Carine Désiles qui servait de "nourrice" à des dealers. Elle reste mise en examen dans cette affaire tandis que son compagnon restre écroué.
Quant à Cécile Bourgeon, son compagnon actuel, ainsi que le père de Fiona et son ex-compagnon qui se trouve actuellement en Algérie, sont tous les trois connus des services de police pour des affaires de stupéfiants.
Les deux femmes en sont également consommatrices indique le journal La Montagne.
Les deux enfants ne sont pas venus à l'école juste avant leur disparition.
Et puis il y a l'incertitude concernant les heures précédents les deux disparitions.
La mère d’Antoine était sortie dîner avec son compagnon, laissant son fils seul dans leur appartement d'Issoire.
La maman de Fiona, elle, affirme avoir perdu la trace de sa fillette alors qu’elle s’était assoupie dans le parc Montjuzet de Clermont-Ferrand.
Dans les deux cas, il n'y aucun témoin qui a pu corroborer les témoignages des deux mamans.
Est-ce en raison de ces similitudes que les investigations dans la disparition d'Antoine ont été relancées aujourd'hui ?
Commentaires
un milieu dangereux celui de la came !!!
salutations.
C’est sans doute parce qu’il trouve qu’il n’y a pas assez de drogués en France, que notre gouvernement a décidé d’ouvrir une salle de ‘shoot’ près de la gare du nord : toujours les mêmes forces maléfiques en action !