Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vierzon : l’église Saint Éloi pourrait être vendue aux françs-maçons

 

De mieux en mieux !
Alors que l’archevêché de Bourges comptait revendre une église de Vierzon à une association musulmane, l’émoi suscité par ce symbole avait alors fait reculer l’évêque.  Désormais, c’est aux frères trois-points que le diocèse compterait vendre son bien…
Pour le maire, l’important est qu’elle ne tombe pas entre les mains de catholiques « intégristes »…

Alimenté par l’opposition municipale, le bruit d’une cession à l’association « Les Amis de la Liberté », une loge du Grand Orient de France, a fait repartir la polémique. Un indiscret du Berry Républicain signale que « les francs-maçons vierzonnais chercheraient à acquérir un nouveau local pour y installer leur temple et lorgneraient sur l’église Saint-Eloi ».

Merci à Fred

 

Contre-info.com

Commentaires

  • les fréres reviennent à la lumiére de la vraie foi !! bonne nouvelle . .!!
    salutations.

  • Les francs-maçons ont toujours fait l'impossible pour occuper soit une église , soit un ancien monastère, soit un couvent, façon ridicule de se croire vainqueur de Dieu, de son Eglise et des Nations Chrétiennes.
    Le jacobinisme vient du nom des Religieux Dominicains prêcheurs du monastère Jacobin , que la Révolution leur volera et donnera aux fous furieux que nous savons.

Les commentaires sont fermés.