Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NKM et Désir lancent un appel au "rassemblement politique" contre la violence de l'extrême-droite

Commentaires

  • SAL.PE !
    La violence que subissent les Français, elle est issue des banlieues ethniques. La violence politique est issue de la gauche et surtout de l'extrême-gauche.
    L"extrême-droite ne martyrise pas les Français. Elle ne génère pas de délinquance. Depuis 1 an et encore plus depuis hier, l 'UMPS est en train de désigner une fausse source de violence pour occulter l'identité des vrais violents.
    Ca sent la fin de règne, la bête aux abois, car il n'y a a plus de sous et la vraie faillite à très court terme.
    Le lavage de cerveau pratiqué par l'UMPS est incroyable en 2013 et pourtant ils osent.

  • @ anonyme: c'est cela la vérité! Il n'y en a pas d'autre! Elle vient des cités et de la gauche, la violence, la peur, l'insécurité quotidienne qui gâchent la vie des Français!

    J'espère qu'ils sont aux abois!

  • rien d,étonnant de la part de NKM , elle doit donner des gages au politiquement correct !!!
    les violences faites aux citoyens (e) lambdas ne sont pas comprises dans la note . . !!
    salutations.

  • Face à " Extrême droite " il y a une extrême C...e.
    Aimer sa Patrie ne plait pas à ceux qui en vivent copieusement, puisque l'insulte est payante, pourquoi ne pas en profiter, ce genre de personne est du genre à crier comme tous les opportunistes : " vive le Roy, vive la ligue " .

  • Elle est pâle comme un cadavre ! Quant à son élocution,elle devrait consulter ! Ce débit,haché,précipité n'est pas un signe de bonne santé,ni de sérénité ! Est-ce pour faire croire qu'elle a tellement de neurones que les synapses se bousculent au portillon ?

  • Elle est pâle comme un cadavre !

  • Qui s’assemblent se ressemblent : ignobles ! Quand c’est un bon Français de souche qui est assassiné par une CPF, silence total : il est interdit d’en parler et les criminels ont droit à toutes les indulgences !

  • On ne parle pas du jeune Gadzart François Noguier frappé et tué par des crapules extérieures à son école: quel scandale, ce silence médiatique!

    Je pense au terrible chagrin de sa famille et de ses proches.

    Il faut que justice soit faite et sévèrement. Ce bon étudiant n'avait fait aucun mal! Il a été sauvagement agressé, on parle d'un "terrible coup de poing" à la mâchoire qui l'a fait tomber. Ces individus avaient réussi à s'infiltrer dans la salle des fêtes de l'école.

Les commentaires sont fermés.