Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Un flic, une balle, justice sociale !" à l'hommage à Clément Méric. Qu'en pense Manuel Valls ?

07/0/2013 – 16h40
PARIS  (NOVOpress) – Hier deux ou trois cents personnes ont manifesté à Paris pour rendre hommage au militant d’extrême-gauche Clément Méric. Entre autres slogans, les manifestants ont scandé “Un flic, une balle, justice sociale ! ” (à partir de 3min45 dans la vidéo ci-dessus).

 

Des vitrines de banques ont été cassées, du mobilier urbain a été déplacé, des poubelles ont été renversées et éparpillées sur la chaussée avec tentatives de mise à feu (pour bloquer la route au “fascisme” ?), quelques véhicules ont été dégradés.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • M. Valls vit de la politique . Il ne pense rien .Il exécute les ordres de ses bailleurs de fonds .
    Il est dépourvu de finesse , le personnage . Il sait tout de même que gauche ou droite dépendent des mêmes usuriers apatrides . Ceux-ci font et défont les gouvernements au gré de leur humeur .
    Il n'est pas sot au point de leur résister . Dénué du sens de l'honneur, il se couche devant eux . C'est un exécutant des basses besognes .
    Voilà Manuel Valls . Il ne se distingue guère de nombre de serviteurs de la " République " .
    - un Dauphinois révolutionnaire, Stendhal ,s'insurgeait jadis contre le système parlementaire qui contraignait un jeune arriviste désargenté à courtiser son bottier pour obtenir sa voix.
    Démocratie = dictature des éléments inférieurs d'un peuple = injustice sociale.

  • Ah ! Que voilà des manifs comme les aime Manolito Gaz !
    Son orchestration est bien au point ! D'ailleurs,pas de GAV !

  • Chère tania, ce sont des démons qui gouvernent actuellement la France.

  • Les GAV, c'est pour les jeunes gens et jeunes filles blancs et catholiques (au moins d'origine) ! Pour les innocents!

Les commentaires sont fermés.