Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a coup de poing et coup de poing

poing.jpg coup de poing.jpg

09/06/2013 – 13H45
RENNES (NOVOpress Breizh) –
Alors que le décès de Clément Méric, suite à des coups de poing reçus au cours d’une rixe avec des « skinheads » qu’il avait provoqués, a déclenché une tempête politico-médiatique comme le Système en a le secret, celui d’un jeune homme de 25 ans décédé à Rennes des suites d’un coup de poing reçu au visage dans une rue de Rennes n’a provoqué qu’un entrefilet dans un quotidien régional.

 

L’affaire a été révélée par Ouest-France (08/06/13). Alors qu’il prenait une consommation sur la terrasse d’un bar de la rue Saint-Michel, dans le centre de Rennes, dans la nuit du 31 mai au 1er juin aux alentours de minuit, un jeune Rennais aurait été bousculé par un passant. Demandant des explications, il aurait reçu en guise de réponse un violent coup à la mâchoire. Selon les enquêteurs de la police judiciaire le coup aurait pu avoir été porté à l’aide d’un coup-de-poing américain.

Peu de temps après, le jeune homme  s’est plaint auprès de son amie de ne pas se sentir bien. Il lui aurait décrit l’agression avant de perdre connaissance. Transporté à l’hôpital Pontchaillou, à Rennes, la victime est restée une semaine dans le coma avant de décéder dans la nuit du 6 au 7 juin. La police a lancé un appel à témoin. Un simple fait divers…

Crédit photo : DR

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Que les proches,famille,amis de la victime fassent le déplacement jusque chez Manuel Gaz,du bruit et ameutent les ..."journalistes",écrivent sur des banderoles le prénom de ce jeune homme et restent jusqu'à ce que les médias soient obligés d'en parler !

  • http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-page-facebook-en-hommage-a-clement-meric-piratee-

  • Il semble que les autorités ne tiennent pas beaucoup à retrouver l’agresseur et veulent faire silence sur ce crime : on devine donc qui peut être l’auteur du coup!

  • Je vais finir par écrire en abrégé: T L M !

  • ce pauvre jeune homme devait pas militer chez les antifafs , donc juste un fait divers . .!!!
    salutations.

  • Gaelle , je viens de recevoir,par internet,u ne pétition en faveur de Estéban :je l ai signée ! Gauthier m

Les commentaires sont fermés.