Posté le 9 juin 2013 à 17h26 | Lien permanent
La Manif Pour Tous à Roland Garros
La finale du matche entre Nadal et Ferrer a été interrompue durant quelques minutes, lorsque des militants pro-famille ont manifesté pour se faire entendre. Le maire de Paris, présent sur place, était visiblement vexé. Des opposants à la loi Taubira ont scandé "Hollande ta loi on n'en veut pas !" Un hommen est entré sur le terrain avec un fumigène !
Voir le reportage de Jean-Marc Morandini.
Commentaires
Belle action ! Le match étant diffusé dans le monde entier,la banderole "Hollande démission" aura été vue par des millions,n'en déplaise au comptage de la PP !
Tandis que des Français se battent pour sauver la France de l'ordure qui la souille, les bons endormis vont regarder des joueurs de baballe, têtes à droite, têtes à gauche, suivant des yeux, une baballe abrutissante.
Les merdiats en font leurs choux gras, comme d'un événement important, plus important que les meurtres de jeunes Français aimant leur Patrie, à l'inverse de certains vrais fachistes de gôche plus fous les uns que les autres.
Les manifestants ont bien fait de troubler ce monde bêbête de la baballe, les PDSS ont toujours recommandé d'abrutir les Goyims par toutes sortes de jeux.
Réveillez-vous, vierges folles.
Le tennis, on s’en fout ; ce ne sont que des tapeurs de baballes dopés jusqu’à la gueule, absolument sans intérêt ! Ils ont bien fait de perturber ces guignolades !
Cher abad, totalement de votre avis! Et vive les Hommen!
Il y en a sept en GAV ce soir, mais ma souris fonction nant très mal, je n'ai pas pu prendre l'article. Ces riches bobos de Roland-Garros s'en fichent pas mal des enfants sacrifiés par l'abjecte loi Taubira!
Il y a des millions d'argent en jeu à Roland-Garros, il ne faut pas l'oublier! Il doit y avoir des paris!
Mais LMPT ne lâche rien!
Ce soir, sept de ces jeunes gens courageux sont en GAV et risquent gros!
Delanoë vexé , le pauvre homme !!ils ont osés pertubés une festivité de bobos , en admiration devant tel et tel joueur, pour nous quelle franche rigolade . .!!!
salutations.