Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Témoins de Jéhovah : le prochain ouvrage de Laurent Glauzy

 9 juin 2013

Glauzy_TDJMissionnairesSatan_Couv

Le journaliste Laurent Glauzy (articles sur Contre-info ici) s’est associé à l’écrivain néerlandais Robin de Ruiter (auteur des fameuses 13 lignées sataniques) qui a infiltré les Témoins de Jéhovah pendant plusieurs années.

Ce livre inédit – dont la sortie est imminente – révèle les nombreux point sombres de la secte, considérée comme une religion en Italie.
Nous vous tiendrons informés de sa parution.

Contre-info.com

Commentaires

  • OUI tenez moi informé Gaelle ! cette secte me fait "tiquer" ! ,je les croise tres souvent metro Chanot , l air momifié , bien respectueusement Gauthier michel

  • Taze Russell, est un fondateur de Secte pseudo chrétienne, toutes les sectes, ( innombrables et très tolérées en Amérique ), sont issues du "libre examen " protestant, chacun pensant ce qu'il veut et comme il veut des textes de la Bible, ce qui est en réalité d'un incommensurable orgueil.
    Toutes d'ailleurs ont un objectif commun : Attaquer et détruire l'Eglise Catholique, Vatican Deux en est l'illustration, la messe dite de Paul VI, fut inventée par un Mgr franc-maçon ( Annibal Bugnini) et sept hérésiarques protestants, nous connaissons la suite grave de ce fait destructeur.
    Les TJ se font passer pour chrétiens, alors faites un test très simple, lorsqu'ils viennent chez vous, au cas ou vous les recevriez, demandez leur de prier avec vous, ou vous avec eux ( petite différence), ils refuseront, car ils sont obligés de se démasquer.
    Ils sont les idiots utiles des ennemis de l'Eglise, gardent une rancune tenace contre ceux d'entre eux qui quittent leur emprise, font une exégèse très fantaisiste, et jouent une sorte de ping-pong avec la Bible, sautant d'un texte à l'autre selon le formatage qui leur est imposé.
    Quiconque conteste la parole de ceux qui dirigent au sommet, se met dans de mauvais draps et est rejeté illico.
    Il y a quelques années, un médecin alsacien avait contesté avec intelligence certaines explications farfelues, il perdit sa clientèle TJ, sans regrets d'ailleurs, et fit retour à la Vérité enseignée par le Christ.

  • @ GAUTHIER: il y a longtemps que je vous préviens, mais moi vous ne me croyez pas!

  • cet ouvrage sera sûrement très intérressant à découvrir !!
    salutations.

  • JE VOUS crois ! je ne les fréquente pas , je prends leur publication qu ils me tendent , je lis les mémes "choses" qu il y a cinquante ans (revues et....."corrigées!) ,et à chaque fin de lecture je me rends compte de cette ineptie....GAUTHIER M

  • ps : ils sont "amis" avec vous tant que vous les "recevez" ! le jour où vous les "lachez" , ils vous ignorent totalement , attitude non-chrétienne !! , gauthgir m

  • Je leur ouvre ma porte volontiers . Ils me divertissent tant !
    Quand la conversation devient un peu tendue , je les mets dehors un peu grossièrement , s'il le faut .

    Comment peuvent-ils être aussi stupides ? La paix universelle , l'amour entre les hommes , l'égalité des races ... la liste de leurs niaiseries est incomplète .
    Le catéchisme démocratique n'est pas bien différente . La source est la même : la haine xxxxx de tout ce qui est sain .

  • @ albert: à deux Témoins qui venaient m'importuner régulièrement, j'ai demandé de quoi ils vivaient: ils m'ont répondu qu'ils touchaient un salaire qui leur permettaient de vivre! Ils sont donc salariés et ils débitent leurs âneries parce que c'est leur job!

  • Je partage l'attitude d'Albert : lorsqu'ils sonnent à ma grille, je me fais un plaisir de leur faire un petit cours de paganisme et de religion à leur faire dresser les cheveux sur la tête. Ils se sont donnés le mot je crois, parce que lorsqu'ils débarquent dans le village - généralement le dimanche, à deux, avec leurs petites serviettes et leur propagande - ils se détournent désormais de mon domicile. Je dois représenter le "diable" en personne à leurs yeux. Cela me réjouit assez.
    Je suis toujours étonné de voir que des gens d'apparence normale puissent croire et colporter un tel amas de niaiseries et d'âneries !

  • @Gaelle

    Effectivement les TJ qui travaillent, versent un quota de leur salaire à la Secte ( elle a eu des problèmes avec le fisc il y quelques années) et une partie sert à aider les idiots utiles sans argent , et qui prêchent comme les autres.
    L'ennemi sait s'organiser contre la Vérité.

  • @ Dirk: ils n'y croient pas, ils viennent vendre leur salade pour 2000 euros par mois! Ils sont prêts à tout entendre du moment qu'ils sont payés pour.

Les commentaires sont fermés.