Les mondialistes s’attaquent aux enfants de plus en plus jeunes. Les psychologues, pédiatres et autres pervers qui ont pondu ce soit disant « rapport », souhaitent avilir la jeunesse européenne (dans un premier temps) pour la rendre plus malléable. Il n’y a pas besoin d’être catholique pour être effrayé et révolté par ce type de rapport/projet, le bon sens suffit.
Voici le programme :
Le rapport de l’UNESCO, appelé « Directives internationales pour l’éducation sexuelle », sépare les enfants en quatre groupes d’âge : 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans.
En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »
Dès qu’ils atteignent 9 ans, ils apprendront les « effets positifs et négatifs des aphrodisiaques » et seront confrontés avec des idées comme l’ « homophobie, la transphobie et de l’abus de pouvoir. »
À 12 ans, ils apprendront les « motifs » pour avorter. Quand ils ont 15 ans, ils seront exposés à des conseils directs pour « promouvoir le droit et l’accès à l’avortement. »
Le rapport de l’UNESCO, appelé « Directives internationales pour l’éducation sexuelle » est téléchargeable ici
Source : carevox.fr via thomasjoly.fr
Merci à Fred
Contre-info.com
Commentaires
transpholie complète ! c'est réellement effrayant, si l'on n'arrête pas ces fléaux des chemtrails, du Gender, de la main-mise financière et médiatique de quels lobbies, l'on sait : nous irons DANS le mur !
L'UNESCO, ce machin a décérébrer les intelligences, un vrai marigot de francs-maçons , applique la vieille technique des "Carbonari " autre variété de serpents très venimeux : "Faites des coeurs VICIEUX et vous n'aurez plus de Chrétiens".
Ferry, Jules de son prénom, agissait de même : "Nous n'avons pas rendu l'école Obligatoire pour apprendre à lire , compter, écrire aux enfants, mais il entre chez "nous" un fils de Chrétien , et il en ressort un renégat ".
Pas besoin de chercher plus, tout est bon pour perdre les âmes, chez ces abominables salauds.
Il faut comprendre ces malheureux fonctionnaires de l’UNESCO : ils n’ont rien d’autre à faire qu’à se masturber ! Et ils sont payés très chèrement pour cela ! Alors ils croient que les enfants aussi doivent se masturber à l’école !
@ LOU: regardez ce qu'on fait à VOXPOPULI :
http://www.voxpopuliturone.fr/
l,UNESCO ne fait qu,appliquer les directives du plan!!
les prédateurs d,enfants pourront se référer à ce machin . .!!
salutations.
Et la poesie dans tout cela? Les longs poemes de Victor Hugo qu'on apprenait par coeur..."Les pauvres gens.." La retraite de Russie...
Pour le reste, on l'apprenait dans la cour de l'ecole en poussant des Oh...pourvu que la maitresse ne le sache pas!
@ Nelly: comme c'est vrai, ce que vous dites! On "élevait" les enfants, on ne leur apprenait pas à se tripoter comme des bonobos... C'est dégradant, avilissant pour les enfants... L'UNESCO, quelle honte!