Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Objection de conscience : soutien massif au maire d’Arcangues

 

Lu ici :

"Le Collectif des maires pour l’enfance, dont font partie les 15 maires basques d’Aïcirits, Ahaxe, Armendarits, Cambo-les-Bains, Ciboure, Etcharry, Iholdy, Licq-Athérey, Garris, Orègue, Musculdy, Saint-Just-Ibarre, Urrugne et Ispoure, a exprimé “son soutien au maire d’Arcangues et à tout son conseil municipal qui souhaitent faire valoir leur liberté de conscience”. Jean-Pierre Vigneau, maire de Saint-Just-Ibarre, a déclaré “soutenir à 100 % Jean-Michel Colo” et se dit prêt à adopter la même attitude. “Je n’ai pas peur des sanctions et puis de toute façon, on nous donne à manger en prison”, provoque le premier édile."

Philippe Carhon

Le Salon Beige - 11/06/13

Commentaires

  • J'aime les Basques! Ils defendent avec fierte leur pays..
    Tenez bon et continuez a soutenir le maire d'Arcangues...
    Soyons tous de son cote!

  • Nelly, je lui ai écrit un petit mail de soutien! En cliquant sur le lien de la note, on a une page à son adresse pour lui écrire directement.

    Les Basques sont un peuple noble et fier!

  • Pourvu qu'ils conservent leur identité basque que je soutiens depuis longtemps, elle les protège contre la pourriture parisienne ! Et toutes les régions devraient s'en inspirer !

Les commentaires sont fermés.