Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si les complotistes avaient raison ?

complot.jpg complotistes.jpg

Chez nous, dans le Vieux Monde, on dira que le roi est nu. Aux USA, on remarquera juste que l’Oncle Sam est à poil.

Ainsi, Edward Snowden, ancien agent de la CIA, vient-il de révéler, à en croire Le Monde, « la surveillance planétaire exercée par l’Agence américaine de sécurité nationale (NSA) ». De quoi s’agit-il ? Tout simplement de ce qu’ont dénoncé des gens donnés pour « paranoïaques », et tenus pour « complotistes ». Certes, dans la galaxie des internautes voyant agents du Mossad, du Hezbollah ou de la CIA chaque matin sous leur tapis de bain, il y a beaucoup à laisser ; mais il y a aussi à prendre.

Edward Snowden est libertarien, partisan de Ron Paul, candidat éternellement malheureux à l’élection présidentielle américaine. Soit un homme de tendance isolationniste, tenant les « croisades » américaines pour foutaises de propagande. La fameuse « guerre contre le terrorisme », il n’y croit pas. Pas plus que ce « choc des civilisations » voulant que le monde arabo-islamique soit parti à l’assaut du « monde libre ».

D’où « l’Internet-gate » dévoilé par Edward Snowden, qui nous confirme que « l’ami » américain nous espionne depuis, au moins, le 11 septembre 2001. Et avant même, peut-être… Mais pour notre bien, évidemment.

Vaste blague… mais qui ne fait pas forcément rire. Edward Snowden : « Si je veux voir vos e-mails ou le téléphone de votre femme, je n’ai qu’à utiliser des interceptions. Je peux avoir vos mots de passe, relevés de téléphone, cartes de crédit… » Au fait, comment un petit fonctionnaire, au physique évidemment anodin, à la vie probablement morne, en est-il venu à renverser la table ? Selon Le Monde : « Il aurait été écœuré par certaines pratiques de ses collègues de la CIA… » Lesquelles ? Edward Snowden affirme : « Mes collègues essayaient de recruter un banquier en le faisant boire et en mettant en scène une arrestation pour conduite en état d’ivresse. » Voilà qui est à rapprocher d’une autre révélation, due à Libération du 30 mai dernier, cette fois : « Sur 85 attentats djihadistes déjoués ou avortés aux USA depuis 1993, 69 avaient été tramés avec l’aide d’agents provocateurs du FBI. »

Pourquoi ? Hormis le messianisme yankee, leurs agences gouvernementales ont besoin de conserver et, mieux, de faire augmenter leurs budgets de fonctionnement, quitte à créer des ennemis issus du néant ou à espionner leurs concitoyens, méthodes par ailleurs employées par les Anglais et les Canadiens, à en croire The Guardian, quotidien britannique généralement bien informé, puisque ayant, en 2003, contribué à faire exploser le bobard du programme chimico-nucléaire irakien.

Aujourd’hui, Edward Snowden, convaincu « d’acte de trahison », désormais réfugié à Hong Kong, pourrait encourir de quinze à vingt ans de prison. De son côté, Marine Le Pen demande à ce que l’homme puisse bénéficier de l’asile politique en France. Une fois de plus, qui sauve l’honneur de notre pays ? Toujours les mêmes !

Nicolas GAUTHIER

Journaliste, écrivain

 

BOULEVARD VOLTAIRE  - 11/06/13

Commentaires

  • SIMULATION D’ATTENTAT À LYON : ALERTE A « L’ATTENTAT ISLAMISTE » !:
    (http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Attentats.-Deux-jours-de-simulation-grandeur-nature-a-Lyon_6346-2201967-fils-tous_filDMA.Htm)

    En un moment où notre gouvernement par la voix de Hollande et Fabius essaient d’entrainer notre pays et les autres pays d’Occident à la guerre contre la Syrie et l’Iran et où le peuple de France ne le suit pas « un nouveau Pearl Harbour » du type 11 Septembre serait le bienvenue pour nos matamores et cet attentat impliquera l’Iran via la Syrie.

    Je crains que cette simulation de Lyon ne nous annonce qu’un attentat à venir dans notre pays : si je recense les circonstances des attentats antérieurs – 11 Septembre , Londres, Madrid, Boston, à chaque fois des exercices de simulations d’attentats ont précédé les vrais attentats dits « islamistes » .

    Un « vrai attentat islamiste » vous en voyez le bénéfice ! : le mèche allumée pour la guerre Du Nouvel Ordre Mondial , les catholiques « menacés »qui vomissent Hollande depuis la loi Taubira, faisant alliance avec les autres français autour de « notre » gouvernement et enfin la maçonnerie neocon-sioniste ayant enfin imposé son N.O.M par sa guerre totale au monde musulman . N.O.M qui saura s’occuper des catholiques après !

    Dieu fasse que je me trompe mais l’implacable enchainement des évènements antérieurs me fait craindre d’avoir raison .

    SIMULATION D’ATTENTATS :wikipedia
    Hypothèse d’une participation du gouvernement
    * Les simulations militaires ayant eu lieu le matin du 11 septembre
    Les partisans de la thèse du déclenchement délibéré s'appuient sur les faits suivants :
    Plusieurs enquêteurs ont évoqué le fait que les nombreuses simulations militaires et les exercices de préparation à un désastre
    *2005 Londres :
    * Des simulations d’attaques avaient lieu aux mêmes endroits et à la même heure que les véritables attentats à la bombe dans le métro londonien. C’est Peter Power, ancien de Scotland Yard et directeur de « Visor Consultants » – société qui effectuait cette simulation – qui l’affirme. (Voir l’article de prisonplanet.com (en français) [archive]).
    http://www.reopen911.info/News/2008/12/07/11-mars-2004-a-madrid-etait-ce-vraiment-un-attentat-islamiste/

    *Pourquoi tant de survivants des attentats du métro affirment que les déflagrations allaient vers le haut à travers le plancher des wagons et non vers le bas comme ça aurait dû être le cas si l’explosion venait de l’intérieur d’un sac à dos ? Et pourquoi aucun passager du train Luton – Londres ne se souvient-il clairement des quatre poseurs de bombes avec leurs énormes sacs à dos en cette matinée fatidique ?

    Par une coïncidence des plus extraordinaires – Ripple Effect considère qu’il y avait une chance sur un milliard – un exercice simulé de lutte antiterroriste était en cours à Londres ce jour là. Ceci avait été révélé sur BBC Radio 5 par son organisateur, l’ancien officier de Scotland Yard Peter Power, dans la soirée qui avait suivi les atrocités.

    Il avait dit : ‘A 9h30 ce matin là, nous menions un exercice pour le compte d’une entreprise employant plus d’un millier de personnes à Londres et basé sur le déclenchement simultané de bombes précisément dans les gares où cela s’est passé ce matin, alors j’en ai encore les cheveux qui se dressent sur la tête.’

    http://mounadil.blogspot.fr/2009/07/vers-louverture-dune-enquete-publique.html

    Boston
    - Des exercices anti-terroristes qui se déroulaient au même endroit et au même moment et portant sur le même thème, idem le 11 septembre à NY, et le 7 juillet 2005 à Londres,

    - des lettres empoisonnées comme après le 11 septembre,

  • Big Brother is watching you ! Orwell c'est ici et maintenant ! Nous savons qui est aux commandes : le lobby in-nommable et le couple USA-GB (cf.: Echelon !) avec des relais au coeur du monde politico médiatique des pays européens.
    Edward Snowden est en sursis ! Ses révélations ne nous étonnent pas, nous les "complotistes" ! Elles complètent utilement le véritable complot pour la mise en oeuvre d'un Nouvel Ordre Mondial (voir les citations explicites sur le sujet "franc-maçonnerie et NWO" sur ce blog). TOUT SE TIENT !
    Nous sommes face à un totalitarisme sans précédent historique. Un totalitarisme "mou" lisait-on parfois, ce qui est une plaisanterie ! Il n'est pas sûr qu'il reste "mou" ! Plus que jamais la résistance s'impose. L'histoire n'est pas écrite et on peut toujours relire 1984 pour imaginer la suite !

  • Au début je ne croyais pas du tout à la théorie du (simple ou double) complot. Mais depuis quelques années, environ dix ans, surtout lorsqu’on analyse la propagande savamment distillée par la télévision, cela me paraît évident : les guerres contre l’Irak, le Liban, le Kosovo, les Serbes, l’Afghanistan, Gaza, la Libye, le Mali, l’immigration, Bruxelles, la prétendue crise financière, etc… : tout cela procède d’une seule et même volonté dont le moteur ouvertement affiché est la haine des Français de souche et autres peuples européens, et plus généralement des chrétiens. Comme aurait dit Voltaire : puisqu’il y a une horloge, il faut bien qu’il y ait un horloger !

  • Ce projet PRISM est "légal" selon la sénatrice US Dianne Feinstein (!)
    http://metamag.fr/metamag-1412-Espionnage-pour-tous---la-preuve-par-Snowden.-Bons-baisers-des-obsedes-de-la-conspiration..html
    Sur le même site Métamag, un article sur la réunion des clubistes de Bilderberg, ceux qui oeuvrent en coulisses pour la mise en place du NOM. Et ils ne sont pas les seule !

  • Ci-dessous une intéressante analyse du "complot" et du complotisme de Etienne Chouard :

    http://www.youtube.com/watch?v=duaIAdLkd6Y

Les commentaires sont fermés.