Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Identitaire Paris contre la salle de shoot socialiste

 

 

13/06/2013 – 14h00
PARIS (NOVOpress) - Après la révolution anthropologique induite par le « mariage pour tous », les Socialistes et leurs amis continuent leurs provocations envers la France normale.

 

Ainsi, ce lundi 11 juin à la mairie du Xème arrondissement, se tenait une réunion publique sur l’ouverture de la future « salle de consommation de drogue à moindre risque »… comprenez par cette expression “salle de shoot” !

Organisée par le Maire de l’arrondissement, cette réunion rassemblait des élus, des responsables associatifs et de nombreux citoyens parisiens. Après une présentation du projet devant les 300 personnes qui s’étaient rassemblées pour l’occasion, le public a pu prendre la parole. A l’écoute des différents témoignages, le constat est claire: les riverains ne veulent pas de ce temple de la drogue : ni dans leur quartier, ni ailleurs dans Paris !

Les membres de Génération Identitaire Paris partagent ces inquiétudes légitimes. C’est pourquoi une quinzaine de nos militants ont fait le déplacement tandis que l’un d’entre nous s’est exprimé en rappelant qu’il n’était pas nécessaire d’encadrer et faciliter la consommation de drogues mais plutôt de la diminuer.

Une intervention de Génération Identitaire Paris qui a été largement relayé par la presse.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Bientôt les socialo-communistes-verts, avec la complicité de l’UMP, vont ouvrir des salles de crimes à moindre risque ! On y apprendra à tuer, violer, sans se faire prendre !

  • Le monde futur prend forme .
    Jadis les démagogues socialistes faisaient miroiter aux yeux de masses ignorantes un paradis matériel accessible à tous . Ces temps semblent révolus . Il y a trop d'hommes et de moins en moins de postes de travail .
    Droguer la population , voilà la solution que proposent les plus éclairés parmi nous .
    Et cette solution est fort acceptée !

  • @ albert: mais non, elle n'est pas acceptée...

Les commentaires sont fermés.