Sabby Mionis
Lu sur ...
Ilias Kasidiaris, le parlementaire fasciste concerné, s'est écrié devant les autres membres de la commission du Parlement : "Le Juif Mionis refuse de témoigner devant la commission du Parlement grec parce que des négationnistes de l'Holocauste y siègent. Bien sûr qu'ils en font partie !".
La commission enquête sur la mise en cause de l'ancien ministre des Finances, George Papaconstantinou, dans un scandale financier dans lequel Sabby Mionis serait également impliqué.
Selon Abraham H. Foxman, directeur national de l'ADL, "Ilias Kasidiaris faisait clairement référence à lui-même quand il parlait de négationniste dans sa diatribe haineuse, car il est le seul membre d'Aube Dorée à faire partie de cette commission...
Crif
Commentaires
Que voilà un grave dilemme ?
Les membres d'Aube dorée ne sont en rien des nationaux-socialistes , ce sont tout au plus des nostalgiques du général Métaxas , voire pour certains du régime des colonels .
Profitons de l'occasion pour signaler qu'entre le racisme des nationaux-socialistes allemands et celui des prétendus Juifs , le plus extrême n'est pas celui que l'on croit .
C’est pratique pour échapper à la justice et ainsi se sauver en Israêl pour échapper aux poursuites pour ses malversations : on accuse les autres d’antisémitisme, et hop, le tout est joué !
Homme d'affaires gréco-israélien !
Encore un bizzness qui n'a pas d'odeur ;o)