Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lot-et-Garonne: duel UMP-FN pour succéder à Cahuzac, le PS éliminé

UMP Jean-Louis COSTES: 28,71 % des suffrages

FN Etienne BOUSQUET-CASSAGNE : 26.04 % des suffrages

L'UMP appelle les socialistes à voter contre le FN ! 

 

photo_1371410259562-3-0.jpg

Etienne Bousquet-Cassagne, 23 ans,  Front National !

 

Commentaires

  • Debré et Rihan-Cypel bien copains ce soir sur itélé, leurs dernières simagrées pour faire mine d'être des adversaires politiques étaient bâclées.. Debré, interrompu par le grotesque Rihan-Cypel, reprochait l'interruption à... Philippot.
    Costes, le candidat UMP, a clamé que la République était en danger !
    L'ancien maire UMP de Villeneuve-sur- Lot hurlait à la mort : comment un député FN sur la terre du Lot, qui est une terre ... d'immigration . Comme si l'immigration européenne était de même nature que l'immigration afro-musulmane et comme si le destin de la France était la substitution de population !

  • Quel contraste entre la jeunesse et la sérénité de ce jeune FN et le déchaînement d'hystérie souvent haineuse dans le camp dit "républicain" ! J'ai même vu une hystérique (PS ou UMP, c'est pareil) glapir devant les caméras de BFMTV "no pasaran !" . Elle en bavait la vioque !
    Le Régime a du souci à se faire avec le peuple qui ose de plus en plus s'exprimer librement ! Je crains une multiplication des provocations des soi-disant "démocrates" qui n'acceptent pas que le peuple vote contre leur dictature !
    Soutien total à Etienne Bousquet-Cassagne ! Je le verrais bien siéger à côté de Marion. Un beau couple bien de chez nous ! :-))

  • Voilà comment ces résultats ont été annoncés par les bafouilleurs de BFM-tv : « le candidat du FN a été hué, tandis que celui de l’UMP a été applaudi ! Les socialistes ont mis en garde contre le retour du fascisme ! » L’information n’existe plus en France, c'est la désinformation qui règne !

Les commentaires sont fermés.