Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rome: le rassemblement pro-Assad interdit de voie publique

fronte-500x506.jpg Frente europa.jpg

 
 

15/06/2013 – 14h00
ROME (NOVOPress) –
C’est sous la pression de Riccardo Pacifici, responsable de la communauté juive romaine, que la municipalité a finalement retiré l’autorisation de manifester sur la voie publique au « Front européen pour la Syrie », qui organise aujourd’hui un rassemblement international de soutien à la Syrie « laïque, souveraine et socialiste » de Bachar El-Assad.

 

Malgré ce déni de démocratie, l’événement aura bien lieu mais se déroulera à « Aera 19 », un espace occupé et géré par le mouvement Casapound Italia en périphérie de Rome.

Ce rassemblement devrait réunir des représentants de nombreux partis et mouvements européens, et a pour but de dénoncer la désinformation autour du conflit syrien et de mettre en garde contre les dangers de l’interventionnisme occidental auprès des rebelles islamistes.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • La démocratie , c'est la loi du nombre . Comment se fait-il que des Etats où une infime minorité de la population impose régulièrement ses décisions persiste à se prétendre démocratique ?

  • Voilà ce qu’est notre (prétendue) démocratie : elle interdit de parler aux gens qui ne lui plaisent pas !
    Heureusement Casapound est là pour leur donner la parole et lutter contre la désinformation !
    Rappelons que Casapound a récemment rendu un vibrant hommage à Dominique Venner !

Les commentaires sont fermés.