Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UMP : les deux tiers des membres ne réadhèrent pas, dégoûtés par le conflit Fillon-Copé

Ecrit le 15 juin 2013 à 13:15 par Eric Martin dans Article

 
 UMP
Bérézina. Selon Le Point, sur les 280 000 adhérents UMP en 2012, environ 84 000 ont décidé de renouveler leur carte en 2013, soit un taux inférieur à 30% ! Ainsi, la fédération de Paris compte 3 900 adhérents à jour de cotisation 2013 (contre 22 308 en 2012), croit savoir l’hebdomadaire, celle des Bouches-du-Rhône 4 000 dont un millier de nouveaux (contre 13 000), celle du Val-de-Marne, 2 500 (contre 5 400), etc. La faute à la guerre Fillon-Copé qui a dégoûté bon nombre de militants, avance notre confrère. Mais aussi à une opposition quasiment inaudible ?
 
Nouvelles de France

Commentaires

  • L'UMP n'a pas explosé comme escompté, mais c'est tout comme ! Comment peut-on encore être UMP ? Sur le plan des valeurs, de l'immigration, de l'Europe, de la souveraineté de la France, rien ne les distingue du PS ! Cette nouvelle est réjouissante !

  • Quand on voit les caves qui adhérent a ce parti de traitres on craint qu'ils rejoingnent le FN.
    Désolé de cette opinion
    Il faudra s'y faire pour le bien du pays même s'ils lui ont fait tant de mal avant.

  • bravo ! continuez comme cela !

  • Quand on pense qu'il y a des gens qui sont dégoutés par de telles stupidités tandis que par la faute de tels leaders la France sombre littéralement sous toutes les submersions imaginables, on en reste songeurs face à "l'intelligence" des militants UMP.

Les commentaires sont fermés.